Nous le savons tous…

Le Samsung Gear S2 est intuitif et élégant. Elle a été désignée comme l’une des meilleures montres intelligentes de Samsung pour son écran époustouflant, sa polyvalence et ses fonctionnalités intégrées telles que S Health. Cependant, les meilleures applications pour le Samsung Gear S2 sont celles où vous tirez le meilleur parti de votre appareil et vous l’appropriez.

Le Samsung Gear S2 a plus de 1000 applications disponibles. La plupart d’entre eux sont des jeux développés spécifiquement pour la série S2.

Cool, non ?

Mais nous savons que vous cherchez autre chose que des jeux. Cet article vous aidera à choisir les meilleures applications pour l’utilité, le fitness et le style de vie parmi toutes celles disponibles.

Commençons donc par les problèmes avec les meilleures applications Samsung Gear S2.

 

Logo Google Play

Meilleures applications pour Samsung Gear S2

1. Uber

Qui ne connaît pas Uber et son service de réservation de taxi en un clic qui sauve des vies ?

Les développeurs d’Uber ont publié l’application officielle pour Samsung Gear S2, où vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de la version smartphone d’Uber. Réservez le taxi et suivez-le via GPS jusqu’à ce qu’il atteigne un point de prise en charge.

La version montre intelligente d’Uber fonctionne parfaitement sur l’écran rond de la Gear S2. L’attente du voyage a été particulièrement agréable.

jeu de Google

2. Spotify

Spotify est un service de musique bien connu utilisé par presque tout le monde. Avec sa liste de musique étendue et ses listes de lecture gérées par les utilisateurs, Spotify est une application musicale de nouvelle génération.

Vous pouvez désormais parcourir facilement vos listes de lecture et contrôler la lecture de musique avec Spotify sur votre smartphone. Cependant, Spotify installé sur le Samsung Gear S2 ne peut pas lire de musique hors ligne, vous avez donc besoin d’une connexion stable.

En relation: Meilleures montres Samsung Gear S2

jeu de Google

3. Voxeur

Tout le monde est fasciné par les talkies-walkies. Voxer transforme le Samsung Gear S2 en un seul et accède ainsi aux applications les plus populaires du Samsung Gear S2.

Voxer prend en charge le service de communication en temps réel pour Gear S2. Il est également facile à utiliser. Sélectionnez simplement un ami dans votre liste de contacts et commencez à envoyer des messages via votre smartwatch.

La montre connectée Voxer propose une discussion de groupe pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes, un talkie-walkie mains libres et une gestion d’équipe, le tout avec un cryptage crypté.

jeu de Google

4. ICI Navigateur WeGo

Une autre application Samsung Gear S2 utile à télécharger sur Playstore est HERE WeGo. Concurrence de Google Maps HERE WeGo est considéré comme l’une des meilleures applications GPS pour les appareils Samsung.

Contrairement à d’autres applications de navigation qui nécessitent une connexion Internet pour vous guider vers votre destination, HERE WeGo peut vous emmener dans des endroits hors ligne. Il peut même vous fournir des informations telles que les heures de départ, comparer les prix du covoiturage, les prix des billets de transport en commun et plus encore !

Trouvez de meilleures routes et voyagez plus vite sans les tracas de HERE WeGo.

jeu de Google

5. Monsieur le temps

Une autre application obligatoire sur Gear S2 est Mr. TIME, un créateur de numérotation gratuit qui personnalise votre smartwatch selon votre humeur.

Mr. TIME vous permet de personnaliser le design de votre Gear S2 en fournissant une variété de cadrans analogiques et numériques fonctionnels. Il vous permet même d’accéder à vos propres images ou fichiers GIF.

Vous pouvez rechercher des milliers de cadrans pour personnaliser l’apparence de votre Samsung Gear S2.

jeu de Google

6. Tendances Twitter

Si vous souhaitez rester au courant des tendances et des événements mondiaux actuels via votre compte Twitter, c’est la meilleure application à mettre sur votre Gear S2. Vous pouvez vous connecter à votre compte Twitter avec cette application, et votre flux Twitter sera envoyé directement à votre smartwatch.

Comme Twitter Trends, il existe d’autres applications qui vous permettent de rester à jour avec d’autres flux de médias sociaux comme Facebook, Instagram, etc.

jeu de Google

7. Appareil photo

Avec Camera Gear, vous pouvez contrôler l’appareil photo de votre smartphone directement depuis votre smartwatch.
C’est un excellent moyen de s’assurer que tout le monde se trouve dans les zones de votre photo de groupe ! Vous pouvez également prendre une photo en tenant le téléphone à un angle qui ne permet pas de voir clairement l’écran.

jeu de Google

8. Centre de discussion

Centre de discussion
Centre de discussion

Chat Hub vous permet d’envoyer vos messages sur l’un des réseaux de médias sociaux, y compris Facebook Messenger, WhatsApp, et plus encore, avec une interface de chat unifiée et facile à utiliser. L’ouverture de plusieurs onglets pour utiliser la messagerie instantanée appartient à l’histoire.

jeu de Google

9. Revue des actualités de Flipboard

Revue des actualités Flipboard
Revue des actualités Flipboard

Avec la newsletter, vous pouvez consulter les derniers articles sur tous vos sujets préférés dans une seule application.

L’application a une interface simple et est facile à utiliser. Balayez vers la gauche ou la droite pour faire défiler les différentes catégories. Vous pouvez également spécifier des catégories favorites pour personnaliser votre flux.

jeu de Google

10. Durée de vie

obligatoires pour Samsung Gear
Application de montre connectée Lifesum

Lifesum est une application de santé et de perte de poids qui vous permet de surveiller vos habitudes alimentaires, d’eau et d’exercice. Il vous donne également accès à de nombreux programmes de santé et de perte de poids pour vous aider à atteindre les objectifs de votre corps.

Avec la version premium (à partir de 3,75 $ par mois), vous avez également accès à des recettes saines, des régimes personnalisés et des conseils nutritionnels, un suivi de la macro et de la composition corporelle, et plus encore.

jeu de Google

FAQ

Combien y a-t-il d’applications Gear S2 ?

Vous pouvez choisir parmi plus d’un millier d’applications Gear S2. Cela va des applications de navigation aux actualités, aux applications de fitness et plus encore !

Existe-t-il des applications Gear S2 qui suivent l’exercice et la fréquence cardiaque ?

L’application Lifesum suit vos habitudes d’entraînement. Mais ce n’est pas tout. Il suit également la nourriture et l’eau. Il peut également réduire l’apport calorique des repas et des repas. Cette application est parfaite pour ceux qui veulent perdre du poids.

Puis-je télécharger des applications de navigation sur ma Gear s2 ?

Bien sûr! Des applications de navigation ont été réalisées pour la Gear S2. L’un d’eux est HERE WeGo Navigator.

Il est temps de tester les applications Samsung Gear S2 !

Nous avons fourni une liste d’applications Samsung Gear S2 qui ont été sélectionnées manuellement parmi d’autres. Vous pouvez les essayer sur Gear S2 pour vous l’approprier vraiment.

Doit lire: Conseils pour Gear S2

Vous pouvez télécharger des centaines d’autres applications Samsung Gear S2 à télécharger, et vous pouvez toujours rechercher sur Playstore l’application qui correspond à vos besoins.

Avons-nous manqué une application importante? Avez-vous installé des applications Samsung Gear S2 de notre liste ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et partagez ce message avec vos amis.