12 Meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android 2020

Il y a de nombreuses raisons de retirer votre ancienne Nintendo DS, mais si je vous disais que vous pouvez obtenir tous vos jeux préférés, directement sur votre appareil Android? C’est vrai. Avec ces applications d’émulation, vous pouvez redonner vie à ces jeux d’une manière entièrement nouvelle. Aujourd’hui, nous partageons avec vous les meilleurs émulateurs Nintendo DS pour 2020.

Émulateurs et ROM

Les émulateurs sont un excellent moyen de revivre vos jours sur Nintendo DS, directement sur Android. Téléchargez l’une de ces applications et vous pourrez jouer à des jeux Nintendo DS sur votre téléphone sans problème. Cela dit, un émulateur Nintendo DS n’est qu’une partie de votre chemin pour jouer à des jeux Nintendo DS sur Android.

Vous pouvez imaginer l’émulateur comme la console Nintendo DS, mais vous ne pouvez évidemment pas jouer à une console sans jeux, non? C’est exactement ce que sont les ROM – les jeux auxquels vous jouez sur votre émulateur. Donc, après avoir trouvé un bon émulateur Nintendo DS qui fonctionne pour vous ci-dessous, vous devrez également surfer sur le Web pour trouver les ROM qui fonctionneront bien avec l’émulateur.

Et vous devez être assez prudent, car il existe des lois sur le droit d’auteur dont vous devez être conscient lors du téléchargement et de l’utilisation des ROM – assurez-vous simplement qu’elles sont disponibles pour un usage public. Alors sans plus tarder, voici cinq des meilleurs émulateurs Nintendo DS que vous pouvez choisir pour Android:

Meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android

Meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android 2020

1. Émulateur DraStic DS

DraStic est un émulateur DS très rapide et étonnant, et il figure sur la liste des émulateurs Nintendo DS pour Android. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes et offre un contrôle total pour faire fonctionner le jeu. DraStic est disponible sur le Google Play Store pour 5 $, il est donc précieux et vaut vraiment la peine. Vous ne serez déçu d’aucune sorte. Si vous pouvez télécharger des applications à partir de Google Play Store parce que Google Play Store ne fonctionne pas, vous pouvez trouver une solution ici.

Caractéristiques de l’émulateur DraStic

  • Il améliorera les graphismes 3D des jeux à deux fois leur résolution d’origine
  • Personnalisez facilement l’emplacement et la taille de l’écran NDS
  • Enregistrez et reprenez votre progression n’importe où avec les états de sauvegarde
  • Synchronisez vos sauvegardes avec l’espace en ligne de Google Drive
  • Augmentez la vitesse d’émulation avec une avance rapide

TÉLÉCHARGER Émulateur DraStic DS

2. NDS Boy! Émulateur

NDS Boy! est également le meilleur émulateur DS Android qui vous aide à profiter de vos jeux NDS préférés.
Un émulateur est par définition très peu optimisé dans sa façon de faire les choses. Il a été fait par quelqu’un comme vous ou un enthousiaste méchant qui a appris au fur et à mesure, au lieu de quelqu’un qui avait l’expertise nécessaire pour le faire. Émuler quelque chose est toujours gourmand en énergie.

Aussi, je me souviens que le développeur DraStic a dit que NDS Boy! était en fait basé sur ses travaux précédents sur l’une des émulations, ce qui signifie que DraStic sera probablement meilleur mais pas dans la mesure que vous espérez.

Comme d’habitude, NDS Boy! ne tient compagnie à aucune ROM. Vous pourrez transférer les ROM Nintendo DS à partir de n’importe laquelle des nombreuses pages qui se concentrent sur elles. Cela dit, alors que le copieur est techniquement prêt à lire des fichiers aux formats .nds, .zip, .rar et .7z, c’est uniquement une qualité s’ils sont au format .nds.

Caractéristiques de NDS Boy! Émulateur

  • Enregistrer les états de jeu
  • Charger les états de jeu
  • Boutons de contrôle et écran de jeu modifiables
  • Prise en charge d’Android 6.0+ et d’un contrôleur externe
  • Téléchargez et découvrez plus par vous-même
  • Croyez ou non: toutes ces fonctionnalités intéressantes sont gratuites

TÉLÉCHARGER NDS Boy! Émulateur

3. émulateur AseDS pour NDS

AseDS Emulator est l’un des émulateurs les plus nombreux et les meilleurs pour jouer à vos jeux Nintendo préférés sur un appareil Android. À l’intérieur de l’application, il existe de nombreuses fonctionnalités intégrées, par exemple, un écran tactile double, une relecture de jeu, des tricheurs de décodage de code, le chargement rapide de la pile, etc. Il prend également en charge le contrôle sans fil et plusieurs autres choses. L’émulateur AseDS est actuellement téléchargé par plus de 1 000 000 de personnes et c’est le meilleur émulateur Nintendo DS pour Android.

Caractéristiques de l’émulateur AseDS

  • Émule une interface à double écran tactile
  • Sauvegardez et chargez le jeu à tout moment
  • Prend en charge les contrôleurs sans fil et le microphone de l’appareil
  • Disposition des boutons et raccourcis clavier personnalisés
  • Rotation automatique en orientation paysage ou portrait
  • Étirer pour s’adapter à l’écran ou au format d’origine
  • Saut automatique du cadre et réduction du scintillement

TÉLÉCHARGER émulateur AseDS pour NDS

4. GENPlusDroid

GENPlusDroid est un émulateur méga-lecteur intense qui vous donnera une chance de jouer les meilleures recréations de l’heure 16 bits sur votre gadget Android. Des titres comme Streets of Rage, Sonic the Hedgehog, Mortal Kombat et Street Fighter 2 vous seront accessibles, pour vous donner quelques exemples.

De même que pour tous les autres émulateurs Android, GENPlusDroid exclut les détournements eux-mêmes. Vous devrez télécharger les titres dont vous avez besoin pour jouer à partir d’un autre site qui contient ce type de documents. Lorsque vous téléchargez les ROM, il est préférable de les placer dans l’organisateur de l’émulateur pour y accéder plus facilement, malgré le fait que vous pouvez également les empiler à partir de l’enveloppe des téléchargements.

Vous pouvez concevoir GENPlusDroid pour utiliser un écran plat ou vertical et modifier vos contrôleurs. Vous pouvez même jouer vos loisirs les plus appréciés en utilisant un contrôleur au moyen de Bluetooth.

GENPlusDroid est un excellent émulateur de méga-lecteur qui ne prend presque pas de place dans la mémoire de votre téléphone. C’est bien avec une gigantesque liste de détournements qui se propage à toutes fins utiles à la majorité de l’énorme liste Sega.

Caractéristiques de GENPlusDroid

  • Sega Mega Drive (Sega Genesis) et émulateur Sega Master System hautement compatibles
  • Capable de charger des jeux dans des fichiers compressés (ZIP ou 7z)
  • Fonction d’enregistrement automatique
  • Options à 2 joueurs
  • Prise en charge multitouch
  • Ne nécessite pas de root

TÉLÉCHARGER GENPlusDroid

5. NDS4Droid

NDS4Droid est un émulateur Nintendo DS. Malgré le fait qu’il soit encore dans sa phase d’avancement, il vous permet désormais de jouer à des jeux informatiques fabriqués par la célèbre Nintendo pris en charge avec des résultats modérément excellents.

Le problème fondamental pour la plupart des détournements est que les boyaux à chaque seconde ont tendance à être sensiblement moins séduisants, ce qui rend l’amusement plus lent et plus saccadé. Tout bien considéré, cette application vous permet désormais d’épargner votre diversion à tout moment, et elle renforce le rendu sonore et réaliste avec OpenGL.

Une particularité entre autres sur NDS4Droid est que l’application est open source, donc tout le monde peut la télécharger sans rien payer et même changer son code. Empiler des ROM est en fait l’équivalent de ce qu’il serait avec d’autres émulateurs.

NDS4Droid sous-tend certains jeux informatiques, mais pas tous. Certains fonctionnent impeccablement, tandis que d’autres éprouvent des difficultés à fonctionner sur l’émulateur. Last Fantasy IV, par exemple, fonctionne admirablement cependant avec un taux de boîtier moins attrayant.

NDS4Droid est un émulateur Nintendo DS génial et complet. Il ne renforce pas encore tout l’inventaire des loisirs pour Nintendo DS, mais vous pouvez même maintenant jouer une bonne mesure de grands titres.

Caractéristiques de NDS4Droid

  • Prise en charge de la console de jeu OUYA
  • Désactiver les états de sauvegarde et le son
  • La performance est nécessaire

TÉLÉCHARGER NDS4Droid

6. RetroArch

RetroArch est un émulateur Nintendo DS gratuit. Il s’agit plus d’un émulateur tout-en-un qui peut exécuter plus que des jeux DS. L’interface utilisateur de RetroArch prend un certain temps à s’habituer et est plus ciblée vers un utilisateur expérimenté. Cependant, si vous passez un peu de temps à apprendre les bases, c’est probablement l’un des meilleurs émulateurs DS à utiliser. Il a parfois quelques baisses de FPS (images par seconde), mais une certaine optimisation dans les paramètres résout généralement ce problème. Une chose à noter est que RetroArch est un programme polyvalent et nécessite des programmes modulaires appelés «cœurs» pour fonctionner. Pour obtenir ces cœurs, vous devez vous rendre sur «Online Updater» et installer les cœurs à l’aide de «Core Updater».

Caractéristiques de RetroArch

  • Jouez en multijoueur avec NetPlay
  • Contrôles de remappage et remappage d’entrée intégré
  • Charger des astuces de jeu
  • Afficher les informations de la base de données pour chaque jeu

TÉLÉCHARGER RetroArch

Meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android 2020

7. Émulateur NDS par CPU Studio

L’émulateur NDS pour Android 6 par CPU studio est superbement optimisé pour l’appareil Android. L’un des rares émulateurs gratuits disponibles qui a très peu de plaintes concernant les plantages ou les baisses de fréquence d’images. De plus, il n’a pas d’adware. Les seuls inconvénients minuscules sont le positionnement du pavé tactile ne peut pas être ajusté et une connexion Internet est requise pour enregistrer les données de jeu

Caractéristiques de Émulateur NDS par CPU Studio

  • Enregistrer et charger des états de jeu
  • Prend en charge le contrôleur externe
  • Excellentes performances de jeu

TÉLÉCHARGER Émulateur NDS par CPU Studio

8. Emulateur SuperNDS

SuperNDS est un autre émulateur gratuit de Nintendo DS qui fait ce qu’il est censé faire. Il aurait des logiciels publicitaires, mais rien de trop intrusif dans votre gameplay. Les utilisateurs ont signalé des problèmes de son et des plantages, mais il dispose d’une fonction d’enregistrement automatique intégrée.

Caractéristiques de Emulateur SuperNDS

  • Jouez en mode paysage et portrait
  • A des mises à jour fréquentes des développeurs

TÉLÉCHARGER Emulateur SuperNDS

9. EmuBox

EmuBox est un multi-émulateur, ce qui signifie qu’il prendra en charge plus que vos jeux Nintendo DS. C’est l’un des meilleurs émulateurs que vous pouvez trouver pour un prix gratuit. EmuBox est un émulateur à chargement rapide qui offre un gameplay sans décalage et des performances fluides. Seuls des problèmes mineurs ont été signalés, comme un gel peu fréquent. Les développeurs ont gardé l’application à jour et fonctionneront sans aucun doute sur les derniers appareils Android.

Caractéristiques de EmuBox

  • 20 emplacements pour économiser les ROM
  • Permet des captures d’écran dans le jeu
  • Prend en charge les contrôleurs externes
  • Possède un paramètre d’optimisation de gameplay

TÉLÉCHARGER EmuBox

10. Émulateur Citra FrieNDS

L’émulateur Citra FrieNDS est un autre excellent émulateur gratuit qui met l’accent sur l’apparence. Il a une belle interface utilisateur et est très simple à utiliser. Il a de nouvelles fonctionnalités vraiment intéressantes qui ont été introduites telles que la vibration du contrôleur et la possibilité de jouer de la musique pendant le jeu.

Caractéristiques de Émulateur Citra FrieNDS

  • Prise en charge du clavier et du contrôleur de manette de jeu
  • Disposition des boutons et personnalisation de la taille
  • Comprend des shaders
  • Bouton Sustain et vibrations du contrôleur

TÉLÉCHARGER Émulateur Citra FrieNDS

11. Pretendo NDS

Pretendo NDS est un émulateur DS gratuit sous-estimé pour Android. Il est compatible avec la plupart des ROM NDS. De plus, il est simple à utiliser et possède une interface qui colle pour rendre le jeu plus facile et plus fluide. De plus, il dispose de plusieurs fonctionnalités de personnalisation. Veuillez noter que les développeurs ont cessé de mettre à jour l’application il y a plusieurs années, ce qui signifie qu’il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec les nouveaux systèmes d’exploitation.

Caractéristiques de Pretendo NDS

  • Prend en charge les tricheurs
  • Prend en charge les commandes sans fil
  • Modes Portrait et Paysage
  • Configurez la disposition des boutons selon vos préférences

TÉLÉCHARGER Pretendo NDS

12. La poche N.DS du simulateur

Le N.DS Pocket of Simulator est un émulateur gratuit qui affiche des performances et une stabilité rapides. Il a une fonction de recherche de ROM intégrée ainsi que la possibilité de télécharger et de télécharger vos ROM. Le seul inconvénient principal de cette application est que la plupart des étiquettes de menu sont en chinois et peuvent être un peu difficiles à parcourir au début.

Caractéristiques de La poche N.DS du simulateur

  • EMU rapide et rapide
  • Parcourez les jeux grâce à la recherche intégrée
  • Enregistrer et charger des jeux
  • Livré avec des jeux préinstallés

TÉLÉCHARGER La poche N.DS du simulateur

Ce sont les meilleurs émulateurs Nintendo DS. Si vous avez quelques dollars à dépenser, allez-y et obtenez l’émulateur DraStic. Il est de loin le plus performant de cette liste et reçoit des mises à jour et des améliorations fréquentes. Les meilleurs émulateurs gratuits de la liste sont probablement RetroArch et EmuBox. Ces deux sont une sorte de compromis car RetroArch offre plus de paramètres et de fonctionnalités de personnalisation avec une interface plus complexe tandis qu’EmuBox offre une interface plus simple et plus facile à utiliser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *