Certes, le cash c’est bien… mais les cartes c’est mieux.

Si nous avons un point commun… c’est qu’il y a différentes cartes dans notre portefeuille : débit, crédit, carte cadeau, vous la donnez. Lorsque nous achetons en ligne, nous payons avec notre carte. Lorsque nous achetons dans un magasin, nous utilisons parfois notre carte. Rapide et facile. Mais savez-vous ce qui est le plus facile ? Lorsque nous utilisons la meilleure application de portefeuille numérique pour Android.

Nous ne disons pas que vous devriez distribuer votre portefeuille et aller chercher de l’argent …

Mais:

C’est bien de n’utiliser notre téléphone que lorsque nous achetons en ligne ou même dans les magasins. Ne rêvant pas de simplement appuyer sur le téléphone et le tour est joué, avez-vous envoyé de l’argent à votre famille ou à un ami ? Eh bien, ce serait bien. Et si vous demandiez de l’argent en quelques clics sur votre téléphone ? Ah, quelle vie !

Vous pouvez tout faire et laisser un rêve en installant l’application de portefeuille numérique sur votre téléphone.

Premièrement : qu’est-ce qu’un portefeuille numérique ?

Fondamentalement, un portefeuille numérique est un portefeuille virtuel et un système de paiement qui stocke les informations de crédit, de débit et d’autres cartes sur votre smartphone, votre ordinateur portable et votre ordinateur de bureau. Vous pouvez l’utiliser pour différents modes de paiement (certains permettent le paiement en magasin), envoyer et demander de l’argent, partager une facture, obtenir des commissions et bien plus encore.

Mais est-ce sûr ?

C’est plus sûr que de transporter de l’argent réel dans votre portefeuille. Il dispose d’un niveau de sécurité supplémentaire pour protéger les informations de carte et de banque. Il est crypté. Et lorsque vous perdez accidentellement votre téléphone ou que quelqu’un le vole, vous n’avez pas à vous soucier beaucoup de compromettre votre carte et vos informations bancaires. Ils sont protégés par mot de passe.

Est-ce la même chose qu’un téléphone portable ?

Vous avez peut-être lu ou entendu les deux termes utilisés alternativement. En un coup d’œil, ils peuvent se ressembler.

Mais il y a une différence essentielle…

Vous ne pouvez utiliser votre téléphone mobile qu’avec votre smartphone. D’un autre côté, vous pouvez même utiliser votre portefeuille numérique sur votre ordinateur, votre ordinateur portable ou d’autres appareils Android. De cette façon, vous pouvez faire beaucoup plus avec votre portefeuille numérique. C’est plus qu’un simple portefeuille virtuel. Un lecteur de carte de crédit peut également être utile.

Maintenant… la grande question. Quelle est la meilleure application de portefeuille numérique pour Android en termes de service et de sécurité ?

Découvrons-le.

En rapport: Applications de paiement NFC pour Android

Top 5 des applications de portefeuille numérique pour Android

S. Non. Application de portefeuille numérique Caractéristiques importantes
1 Google Pay Sécurité avancée à plusieurs niveaux de la banque et de Google, récompenses en espèces, commerce sécurisé de bijoux, paiement sur des comptes bancaires
2 Samsung Pay Récompenses et points pour chaque achat, informations de carte cryptées, cartes-cadeaux et offres en magasin
3 Venmo Carte de paiement Venmo pour faire du shopping avec le solde Venmo, synchroniser les contacts Facebook et téléphoniques, partager la facture avec des amis
4 Zelle Suivi des paiements en ligne, envoyer et demander de l’argent aux contacts, portefeuille Zelle pour un transfert rapide
5 PayPal Mobile Paiement sans contact par code QR, recevez des notifications de consommation instantanées, achetez et vendez de la crypto-monnaie
Top 5 des applications de portefeuille numérique pour Android

1. Google Pay

Top 5 des applications de portefeuille numerique pour Android rapides

Google Pay est peut-être l’application la plus complète de la liste. C’est plus qu’un simple portefeuille numérique. C’est aussi un système de paiement, il est donc essentiel à la fois pour les particuliers et les entreprises. Les utilisateurs ordinaires, les clients et les commerçants trouvent cette application utile à bien des égards.

Cette application vous permet de faire des achats en ligne et en magasin même sans vos cartes physiques. Utilisez uniquement votre téléphone. Désormais disponible dans 28 pays, pris en charge par les principales banques, compatible avec de nombreux appareils Android et approuvé par des millions de magasins acceptant les paiements NFC, vous pouvez l’utiliser pratiquement n’importe où. Achetez en ligne, en magasin ou dans l’application uniquement sur votre téléphone.

fonctionnalités

  • Payez en magasin sur votre appareil Android
  • Payez dans les applications et en ligne
  • Protection avancée multicouche
  • Demander et envoyer de l’argent
  • Diviser la facture
  • Programmes de fidélité et récompenses
  • Le soutien des grandes banques
  • Approuvé dans plus d’un million de magasins
  • Disponible dans 28 pays

Cette application est prise en charge par de nombreuses grandes banques aux États-Unis et dans d’autres pays et est intégrée à plusieurs applications bancaires mobiles. Il y a donc de fortes chances que vous puissiez utiliser votre carte et connecter votre compte bancaire à cette application. Et si vous êtes un utilisateur Android, il est probable que votre téléphone ou votre appareil soit compatible avec cette application.

Téléchargez l’application et commencez à envoyer ou à solliciter de l’argent pour des transactions personnelles ou commerciales. Transférez de l’argent à la banque, conservez les cartes d’embarquement et les billets, faites des achats en ligne et faites plus avec cette application. Utilisez-le sans soucis. Grâce à une sécurité avancée multicouche conçue pour protéger votre compte contre les entreprises malveillantes et autres activités frauduleuses.

Lisez notre critique complète de Google Pay ici.

1623200096 61 Guide Samsung Pay quels magasins acceptent Samsung Pay 2021

2. Samsung Pay

1623362728 968 Top 5 des applications de portefeuille numerique pour Android rapides

Si vous êtes un utilisateur Samsung, vous devez déjà avoir entendu parler de Samsung Pay. Cette application de portefeuille numérique est conçue principalement pour les appareils Samsung compatibles. S’il possède à peu près les mêmes fonctionnalités que Google Pay, son avantage par rapport à ce dernier est qu’il est non seulement compatible avec le NFC, mais aussi avec les terminaux MST. Cela signifie qu’il sera accepté à plus d’un endroit ou magasin.

Vous pouvez associer votre carte de crédit, votre carte de débit ou votre compte bancaire à cette application sur votre téléphone. Vous pouvez non seulement ajouter votre compte PayPal ! Lorsque vous effectuez un paiement, appuyez simplement sur Payer et sélectionnez votre mode de paiement préféré. Effectuez des paiements sur des points d’accès sans fil ou utilisez-les pour les paiements via l’application ou les achats en ligne. Cependant, il ne permet pas le paiement direct en ligne. Vous devez passer par Visa Checkout.

fonctionnalités

  • Approuvé dans des millions de magasins
  • Faire des achats dans l’application et en ligne
  • Niveau de protection supplémentaire
  • Crypter les informations de la carte
  • Compatible avec diverses cartes de crédit, de débit et autres
  • Obtenez des cartes-cadeaux, des offres spéciales et des prix

Cependant, contrairement à Google Pay, il ne vous permet pas de demander de l’argent à vos amis ou de partager une facture. Cependant, il est idéal pour effectuer des transferts d’argent et effectuer des paiements. Vous gagnerez également des points pour chaque achat et recevrez des offres spéciales ou des cartes-cadeaux à prix réduit.

Par rapport à Google Payh, sa compatibilité est plus limitée. Découvrez si votre téléphone est compatible avec Samsung Pay. Si vous êtes curieux, vérifiez si vous pouvez utiliser un téléphone Android autre que Samsung et comment.

1623200096 61 Guide Samsung Pay quels magasins acceptent Samsung Pay 2021

En rapport: Samsung Pay contre Google Pay

3. Venmo

Top 5 des applications de portefeuille numerique pour Android rapides

Si vous voulez une application de portefeuille numérique avec une touche amusante, Venmo est fait pour vous. C’est une excellente application lorsque vous souhaitez diviser votre facture et envoyer de l’argent de manière amusante.

Utilisez cette application lorsque vous mangez en famille ou entre amis et partagez votre facture. C’est aussi un excellent moyen de transférer de l’argent à votre colocataire lorsque vous payez votre loyer mensuel. Découvrez votre solde ou payez un billet de concert, vous pouvez utiliser cette application pour beaucoup de choses.

fonctionnalités

  • Partagez la facture avec vos amis
  • Transférer de l’argent à des amis
  • Vous payez vite
  • Acheter avec une carte Venmo
  • Utiliser le transfert immédiat

Ils ont également une carte Venmo que vous pouvez utiliser. Utilisez le transfert instantané pour obtenir votre argent. Prenez juste que vous devez mettre de l’argent à la banque. Comparé aux autres portefeuilles numériques de la liste, c’est peut-être le plus fondamental. Il ne dispose pas de fonctionnalités complètes comme Samsung Pay ou Google Pay. C’est une excellente application pour payer de petits montants ou envoyer de l’argent uniquement à un groupe d’amis ou à une famille.

1623200096 61 Guide Samsung Pay quels magasins acceptent Samsung Pay 2021

4. Zelle

1623362729 257 Top 5 des applications de portefeuille numerique pour Android rapides

Toutes les applications de portefeuille numérique ne sont pas également un mode de paiement. Zelle est une telle application. Si vous recherchez une application que vous pouvez utiliser pour faire des achats en ligne ou des achats, ce n’est pas tout. Zelle est assez simple. Il est conçu pour envoyer ou solliciter de l’argent auprès de vos contacts ; c’est-à-dire d’autres utilisateurs de Zelle.

Il est très facile à utiliser. Utilisez uniquement le numéro de téléphone mobile ou l’e-mail du destinataire pour envoyer le paiement. Saisissez le montant et envoyez-le. C’est si simple. Mieux encore, il ne facture pas par transaction. Veuillez noter, cependant, que les opérateurs bancaires et mobiles peuvent être facturés.

fonctionnalités

  • Envoyer et recevoir de l’argent
  • Virement bancaire simple et rapide
  • En collaboration avec les principales banques et coopératives de crédit américaines
  • Aucun frais de transaction

Zelle vous permet de transférer de l’argent d’une banque à l’autre rapidement et facilement. Vous pouvez utiliser cette application avec votre carte Mastercard ou Visa liée à votre compte courant américain. L’application fonctionne en partenariat avec les principales coopératives de crédit et banques aux États-Unis, mais c’est aussi un inconvénient. Contrairement à Google Pay, par exemple, cela n’est disponible que pour ceux qui ont un compte bancaire aux États-Unis.

1623200096 61 Guide Samsung Pay quels magasins acceptent Samsung Pay 2021

5. PayPal Mobile

de portefeuille numérique

Peut-être que tout le monde connaît PayPal. Nous le connaissons comme un système de paiement. Mais c’est aussi un portefeuille numérique. L’application PayPal Mobile est conçue pour transférer rapidement de l’argent de votre compte PayPal à la banque.

Utilisez votre compte bancaire, votre carte ou votre solde PayPal pour envoyer ou demander de l’argent à vos amis et votre famille ou leur demander de l’argent. L’accord est gratuit aux États-Unis. Avec cette application, vous pouvez également payer pour des services et des biens.

fonctionnalités

  • Envoyer de l’argent à la famille et aux amis
  • Payer des biens ou des services
  • Envoyer de l’argent sur des comptes PayPal
  • Un moyen facile de transférer des fonds
  • Technologie de cryptage sécurisé
  • Suivi des événements 24h/24 et 7j/7
  • Acheter et vendre de la crypto-monnaie

Cette application sécurise vos informations financières. Il utilise une technologie de cryptage sécurisée pour protéger votre compte contre la fraude et d’autres sociétés malveillantes.

Cependant, contrairement à Samsung Pay ou Google Pay, vous ne pouvez pas payer dans les magasins sans espèces avec des terminaux de paiement sans contact. Néanmoins, il s’agit d’un portefeuille numérique fiable et d’une application de système de paiement dans le monde entier.

1623200096 61 Guide Samsung Pay quels magasins acceptent Samsung Pay 2021

FAQ

Effectuer des virements, envoyer de l’argent…

Nous vivons dans le futur. Dans le passé, nous nous sommes habitués à payer ou à envoyer de l’argent en espèces. Nous avons toujours nos portefeuilles avec nous partout. Il n’y a rien de mal à utiliser des portefeuilles physiques avec toutes sortes de cartes et d’argent liquide. Mais de nos jours, il est plus pratique d’avoir un portefeuille numérique. C’est rapide, facile et sécurisé. Cela ne signifie pas que nous devrions distribuer nos portefeuilles complètement. Pourquoi n’utilisez-vous pas les deux ?

Alors, laquelle des 5 de la liste est la meilleure application de portefeuille numérique pour Android ? Si vous voulez quelque chose avec plus de fonctionnalités qui est également accepté dans de nombreux magasins, nous vous recommandons Google Pay et Samsung Pay.