Sociales Apps Tipps

Comment suivre l’adresse IP de quelqu’un à partir de Zoom

De nos jours, tout le monde utilise Zoom pour organiser des réunions de groupe ou des réunions d’entreprise, des études ou des conférences. Par conséquent, de nombreuses personnes se demandent quoi faire pour obtenir un protocole Internet de Zoom. Cela demande du travail, mais les méthodes que nous avons décrites sont assez simples. 

Si vous êtes débutant ou n’avez aucune expertise technique, vous pourrez récupérer n’importe quelle adresse IP de Zoom. 

Comment suivre l'adresse IP de quelqu'un à partir de Zoom

7 étapes pour extraire les adresses IP de Zoom avec Wireshark

Wireshark est une application d’analyse de protocoles qui vous permet de connaître les activités de votre réseau à un niveau extrêmement profond. Pour effectuer la collecte IP, il n’est pas nécessaire d’utiliser toutes ses fonctions. Cependant, il faudra un peu de patience pour commencer à l’utiliser. Cependant, les résultats sont proches de 100 %, alors ça vaut vraiment la peine d’essayer !

Voici le guide en 7 étapes pour vous aider :

  • Téléchargez Wireshark
  • Regardez l’interface
  • Arrêtez toutes les applications
  • Passez en mode de surveillance
  • Actualisez l’application
  • Lancez le zoom
  • Examinez les données

Téléchargez Wireshark

Pour commencer, visitez votre site Web Wireshark pour télécharger le logiciel sur votre ordinateur personnel. Téléchargez-le mais ne le démarrez pas tant que vous n’avez pas terminé.

Regardez l’interface

Lorsque vous ouvrez la fenêtre Wireshark, vous pourrez voir différents réseaux liés à des ordinateurs. Vous trouverez l’une des connexions sans fil et Ethernet qui transmettent des informations via votre PC. C’est important pour nous à l’avenir.

Arrêtez toutes les applications

Pour rendre le processus plus facile à travailler plus efficacement, arrêtez toutes les autres applications sur votre PC avant de commencer à enregistrer l’IP à l’aide de Wireshark. Vous n’avez besoin que de votre Zoom IP. Assurez-vous de fermer toutes les applications d’arrière-plan, car il est plus difficile de trouver l’adresse IP dont vous avez besoin.

Passer au mode de surveillance Le mode de

surveillance peut être décrit comme un mode spécifique de Wireshark qui vous permet d’observer toutes les connexions entrantes et le trafic. De cette façon, vous pouvez être en mesure de capturer le trafic via Zoom. Vous pourrez voir les paquets qui entrent et sortent de votre PC. Si les données ne sont pas cryptées, vous en verrez un grand nombre. Pour activer ce mode, il suffit de cliquer sur le lien provenant de l’ordinateur. Vous verrez les paquets qui sont envoyés via cette application.

Actualiser l’application

Lorsque vous désactivez votre mode Moniteur, vous devez l’actualiser pour afficher les éléments récents. Cela vous aidera à déterminer le trafic Zoom.

Lancer Zoom

Pour enregistrer le trafic de Zoom pour l’enregistrement, démarrez l’application et connectez-vous à votre. Ensuite, connectez-vous à l’adresse IP de la personne que vous souhaitez acquérir après quoi, une fois que vous l’avez fait, vous pouvez suivre les actions suivantes jusqu’à ce que votre appel soit terminé. Lorsque vous commencez l’appel, l’application Wireshark commencera à afficher vos appels Zoom et, évidemment, l’adresse IP de la personne que vous essayez de retrouver. Notez la date et l’heure du début de l’appel ! Vous en aurez besoin à l’avenir pour analyser les informations.

Examinez les données

Lorsque vous vous connectez à la personne via Zoom, son ordinateur partagera ses packages avec le vôtre. Vous pouvez actualiser le mode moniteur et rechercher l’heure à laquelle l’appel a commencé. De cette façon, vous pourrez identifier le trafic Zoom. Une autre méthode pour analyser les informations consiste à taper “Zoom” dans le champ de recherche à gauche. L’application affichera tous les appels effectués par l’application. Vous pouvez facilement accéder à toutes les informations sur l’appelant, telles que son adresse IP.

5 étapes pour extraire les adresses IP de Zoom avec IP Grabber

un outil en ligne qui vous permet de créer des hyperliens avec des chaînes numériques. Si vous transférez le lien à une personne Zoom, cette dernière peut cliquer dessus et vous obtiendrez toutes ses informations personnelles dans Grabify. Grabifier la fenêtre. L’utiliser est simple à suivre les instructions.

Voici le guide en 5 étapes pour suivre Zoom IP avec Grabber :

  • Sélectionnez l’URL
  • Créez une URL courte
  • Envoyez le lien
  • Entrez le code de suivi
  • Trouvez leur IP

Sélectionnez l’URL

Au début, sélectionnez le lien que vous souhaitez envoyer à la personne. Il doit être pertinent pour la personne à qui vous l’envoyez. Il peut s’agir d’un travail, d’une image, d’une capture d’écran ou même d’une vidéo.

Créer une URL courte

Ensuite, visitez le. Il y a une zone où vous pouvez saisir l’URL, puis le programme raccourcira automatiquement votre URL. Assurez-vous d’enregistrer le numéro de suivi que vous recevez lorsque vous cliquez sur le lien.

Envoyer le lien

Une fois que vous avez reçu l’URL de l’application, vous pouvez l’envoyer via Zoom. L’utilisateur cliquera alors et Grabify prendra toutes ses informations y compris son adresse IP.

Entrez le code de suivi

Si l’utilisateur clique sur ce lien, il est temps d’accéder à toutes ses informations. Saisissez votre numéro de suivi dans le champ approprié de la page Grabify, puis cliquez sur « Code de suivi ». L’application affichera alors toutes vos données.

Trouver leur IP

peut effectuer une variété de choses différentes pour vous aider. Il tracera l’adresse IP de quelqu’un, montrera son emplacement, son pays, son agent utilisateur ou même son emplacement exact sur le site. Prendre plaisir!

4 étapes pour extraire les adresses IP de Zoom avec l’invite de

commande L’invite de commande est un programme de commande sur votre ordinateur personnel. Il vous permet d’écrire du code qui modifiera le système. Par exemple, vous pouvez l’ajuster pour détecter toute adresse IP qui envoie des informations à votre ordinateur via Zoom.

Guide en 4 étapes avec CMD pour suivre Zoom IP :

  • Fermer toutes les applications
  • Lancer Zoom
  • Démarrer l’invite de commande
  • Démarrer la saisie IP Fermer

toutes les applications

Au début, il est important d’être conscient du fait que l’invite de commande peut vous montrer TOUTES les adresses de votre réseau. Assurez-vous également de fermer toutes les applications non pertinentes, même celles qui s’exécutent en arrière-plan.

Lancez Zoom

Next, ouvrez Zoom et connectez-vous et commencez la conversation avec la personne (ou les individus) dont vous voulez connaître l’IP.

Démarrer l’invite de commande

Pour démarrer votre invite de commande, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes :

  • Accédez au menu Démarrer et localisez l’application dans la section Applications Windows
  • Sélectionnez le menu Démarrer, puis entrez la commande dans la recherche.
  • Appuyez sur Win + R et entrez cmd dans la recherche.

Après cela, vous obtiendrez un écran monochrome qui est une invite de commande. N’en ayez pas peur. C’est un instrument de votre ordinateur comme un autre.

Démarrer la capture IP

Une fois que vous avez établi la conversation dans Zoom et ouvert l’invite de commande, vous pouvez prendre des adresses IP. Pour ce faire, tapez netstat puis un. Votre ordinateur affichera toutes les adresses IP qui ont envoyé des données à votre ordinateur, y compris les participants à la conversation de Zoom.

Si plusieurs personnes vous parlent en même temps sur zoom, il peut être difficile de déterminer l’adresse IP dont vous avez besoin.

Obtenir des adresses IP à partir du tableau de bord

Si vous êtes l’organisateur du rassemblement, ce sera assez facile et vous pouvez trouver l’adresse IP de n’importe quel participant en suivant les étapes ci-dessous.

  • Connectez-vous au panneau de navigation d’AppOrter Zoom en vous connectant en tant qu’administrateur. Si vous n’êtes pas administrateur mais que vous souhaitez conserver d’excellents rapports avec l’administrateur et obtenir ses identifiants de connexion.
  • Trouver l’adresse IP Il y a une section « Réunions » sur l’écran du tableau de bord. Cliquez dessus et vous découvrirez l’emplacement de l’adresse IP des participants, l’heure de la réunion et le nombre de participants.

Le processus d’extraction des adresses IP de Zoom n’est pas difficile si vous savez comment. La méthode la plus connue pour y parvenir consiste à utiliser l’application Wireshark, qui est un peu plus sophistiquée mais extrêmement précise. 

Vous pouvez également extraire des adresses IP à l’aide d’IP Grabber qui vous permet de suivre directement un individu. L’invite de commande est probablement la méthode la plus simple pour obtenir des adresses IP, car il s’agit d’un outil intégral pour votre PC.

FAQs

Comment obtenir l’adresse IP des participants à Zoom ?

Pour obtenir l’adresse IP des participants Zoom, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous :
Connectez-vous à votre compte sur le portail du site Web de Zoom, dans le panneau de navigation, sélectionnez le tableau de bord. Sur l’écran Tableau de bord, sélectionnez l’onglet Réunions. Cliquez sur Rapport d’utilisation IP.

Zoom Host peut-il suivre votre adresse IP ?

Conformément aux politiques de confidentialité de Zoom, Zoom recueille des tonnes d’informations vous concernant, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre intitulé de poste et votre employeur. Même si vous ne créez pas le compte via Zoom, il collectera et conservera des données sur le type d’appareil que vous utilisez et votre adresse IP.

Le zoom affiche-t-il votre numéro de téléphone ?

Non! Votre position n’est pas visible en zoom. La société dispose également d’un point d’accès à votre adresse IP ainsi qu’à d’autres informations de base.

Les participants au zoom peuvent-ils voir ma position ?

Si vous passez un appel téléphonique à un contact Zoom externe à l’aide de Zoom Phone, Zoom Phone affichera le numéro d’identification de contact de votre organisation et le numéro de l’appelant le numéro de votre entreprise ou un numéro direct que vous vous êtes attribué pour le destinataire.

Leave a Comment