Sociales Apps Tipps

Comment trouver l’adresse IP d’un utilisateur Instagram ?

Si nous publions ou commentons Instagram, les adresses IP de nos comptes Instagram sont enregistrées via le serveur Instagram. En réalité, le processus de journalisation a commencé au moment où nous nous connectons.

Si vous recherchez une méthode efficace pour trouver votre compte Instagram et trouver l’adresse IP, c’est un endroit idéal pour commencer. Dans cet article, nous vous fournirons des hacks authentiques qui peuvent retracer le nom d’utilisateur Instagram.

Connaissez-vous l’adresse IP d’Instagram ?

Si vous tapez dans Google, de nombreux sites Web prétendent vous aider à localiser l’adresse de votre compte Instagram. Certains d’entre eux offrent même la possibilité de rechercher à l’aide d’un boîtier capable de tracer l’IP en temps réel.

En réalité, cet outil n’a jamais existé et n’existe pas. Semblables aux mots de passe, les adresses IP sont également des données sensibles. Trouver l’adresse IP est similaire au piratage d’Instagram. Si quelqu’un est capable de pirater la plate-forme de médias sociaux, pourquoi voudrait-il partager les outils sans frais ?

De plus, les adresses IP sont insignifiantes – elles ne révéleront pas l’emplacement exact des utilisateurs d’Instagram. La plupart du temps, ceux qui vivent dans la même zone ont la même adresse IP. Cela signifie que vous ne pouvez pas aller plus loin que de connaître la région dans laquelle vit votre client potentiel.

Mais ne vous inquiétez pas. Il existe des sites Web légitimes où vous pouvez trouver l’emplacement exact en utilisant votre profil Instagram.

Comment connaître l’emplacement de l’emplacement d’un compte Instagram ?

Comment trouver l'adresse IP d'un utilisateur Instagram

1. Vous pouvez suivre le nom d’utilisateur avec BeenVerified.

La raison pour laquelle nous essayons de découvrir l’adresse IP d’Instagram est assez simple : nous voulons savoir qui est le propriétaire de ce compte et l’endroit où il se trouve actuellement.

Lorsqu’il s’agit de suivre des comptes sur les réseaux sociaux, il est recommandé de s’assurer de choisir BeenVerified première destination. Basé sur des millions d’enregistrements provenant de sources publiques ainsi que sur des données provenant de 55 plus , BeenVerified vous permet de découvrir tout ce qui est associé aux comptes Instagram, et cela inclut généralement des informations sur les coordonnées ainsi que l’ adresse du compte..

  1. Pour surveiller l’activité d’un compte Instagram, connectez-vous à la recherche de nom d’utilisateur BeenVerified.
  2. Saisissez votre utilisateur Twitter , puis cliquez sur le bouton Rechercher..
  3. Attendez ensuite que BeenVerified parcourt les bases de données. Lorsqu’il trouvera la bonne correspondance, vous obtiendrez toutes les informations disponibles associées au compte Instagram. Il peut inclure l’ identité réelle, l’adresse actuelle et le numéro de téléphone du propriétaire du compte.

2. Trouvez votre empreinte numérique à l’aide de Spokeo.

Les trouveurs de personnes diffèrent les uns des autres dans leurs plans et leurs bases de données. Si vous ne parvenez pas à trouver quelque chose dans l’un des moteurs de recherche, essayez simplement l’autre. Allez d’abord à la recherche du nom d’utilisateur Spokeo.

  1. Saisissez le nom d’utilisateur d’Instagram. nom d’utilisateur Instagram, puis cliquez sur “Rechercher ici”.
  2. Cela peut prendre quelques minutes pour permettre à Spokeo d’analyser les bases de données. Une fois cela fait, vous pourrez voir un rapport amélioré qui vous indique qui est le propriétaire de ce compte et l’endroit où il vit.

3. Trouvez l’image à l’aide de Social Catfish

Si la recherche avec des noms d’utilisateur ne vous apporte pas les résultats souhaités, vous pourrez peut-être repérer la clé dans les images. Parfois, cette méthode fonctionne assez bien, en particulier lorsque quelqu’un utilise des alias sur différents sites Web.

Nous suggérons le poisson-chat social. C’est un chercheur de personnes efficace avec une spécialisation dans les recherches d’images inversées. Avec une photo ou l’avatar Instagram, vous déterminerez le nom, l’adresse et les profils de rencontres de cette personne.

  1. Pour rechercher la photo de quelqu’un, rendez-vous simplement sur Facebook. Poisson-chat.
  2. Téléchargez une image ou un avatar Instagram, puis sélectionnez Rechercher.
  3. Cela peut prendre un certain temps pour terminer la recherche. Après avoir terminé la recherche, vous pourrez accéder au rapport complet pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Le rapport comprend généralement des informations sur votre identité, vos coordonnées, votre adresse récente et vos profils de rencontres..

de Logger à) afin d’afficher votre adresse IP. Méfiez-vous de cela car vous ne pourrez voir que les adresses IP des serveurs Instagram. Il est impossible de se connecter à une adresse IP directement via Instagram.

Si vous êtes intéressé par une adresse IP, vous pouvez essayer de découvrir l’adresse IP en utilisant Grabify. Les enregistreurs IP sont la seule méthode viable pour identifier une adresse IP.

  1. Au début, vous devez créer un lien normal pour réduire la probabilité d’être considéré comme suspect. Par exemple, vous pouvez utiliser un lien hypertexte YouTube pour les vidéos.
  2. Visitez le site Grabify. Entrez le lien dans la case, puis cliquez pour créer l’URL.
  3. Grabify produira un lien de suivi. Mais nous n’en sommes pas encore là. Pour que votre lien hypertexte apparaît normal Cliquez pour afficher d’autres raccourcisseurs de lien.
  4. Sélectionnez un raccourcisseur qui créera un tout nouveau lien de suivi qui sera raccourci.
  5. Partagez le lien avec un ami sur Instagram.
  6. Si quelqu’un clique sur le lien, vous verrez l’adresse IP enregistrée sur Grabify.

FAQS

1. L’affichage de l’adresse IP d’Instagram avec Grabify est-il légal

C’est légal car ils ont une licence de suivi IP. Tâches de repérage. De grandes entreprises telles que Google, Facebook, Instagram, YouTube et d’autres entreprises autorisent Grabify à utiliser les URL de leurs clients pour le suivi IP. Les autorités gouvernementales peuvent utiliser Grabify pour localiser et détenir les criminels cyber-violents et autres.

2. Comment empêcher le traçage de l’adresse IP de votre Instagram ?

Cependant, en utilisant Grabify et d’autres sites de suivi IP, vous pouvez utiliser des VPN et des proxies pour masquer les adresses IP de votre ordinateur. La chose la plus importante est que ces proxys qui tournent de manière résidentielle déguisent votre identité à travers un grand nombre d’autres sites proxy. Vous pouvez changer autant de proxys que vous le souhaitez et être invincible et invisible de la surveillance Instagram.
Il y a des moments où des fuites se produisent et le proxy ne peut pas vous protéger. Si cela se produit, Tor et VPN chiffrent vos données. Les fuites seront cryptées et personne ne pourra comprendre les activités que vous menez en ligne. Tor est un navigateur distinct qui utilise une technologie de cryptage élevée et transmet ses signaux via les serveurs de Tor, ce qui rend difficile pour les trackers sur Internet de trouver votre position.

3. Instagram arrêtera-t-il mon utilisation de Grabify ou d’autres services de traçage de liens ?

Ce n’est pas vrai. Instagram ne vous interdira pas, car Grabify est un logiciel sous licence et ils raccourcissent également leurs URL de la bonne manière. Si votre URL n’est pas correcte, Instagram peut la bloquer. Les URL défectueuses incluent des URL de
* liens de spammeurs
* avec un contenu autorisé
* URL optimisées qui ont de longs domaines, ce qui rend difficile le choix du site vers lequel vous créez un lien.
* Faux sites Web ou domaine URL mal orthographié

4. Le lien créé par Grabify a-t-il des limitations de clic ?

Le lien n’est pas un faux, il contient des domaines standard que GDPR accepte et autorise. Grabify utilise également les liens dans le contenu qui est autorisé et n’autorise pas les URL nuisibles ou les domaines de spam. Si Grabify était limité aux sites de clics comme Facebook, Gmail, YouTube ou Instagram, le lien Grabify créé ne serait pas autorisé.