Si vous voulez être le prochain Sherlock Holmes de Nancy Drew, nous vous montrerons les bonnes applications, mais elles ne remplaceront pas les vrais outils d’espionnage. Ces applications ne peuvent pas vous aider à vous promener et à obtenir des informations sur les organisations criminelles. Vous feriez donc mieux de ne pas vous rendre dans tout Daredevil en ville simplement parce que vous avez accès à ces applications.

Les meilleures applications de logiciels espions gratuites pour Android couvrent une palette d’espionnage très différente. Ils ne signifient pas nécessairement jeter un œil aux affaires des gens, ils offrent de nombreuses fonctions différentes, comme vous pouvez le voir dans les critiques que nous avons faites ci-dessous. Nous sommes sûrs que vous aimerez aussi simplement essayer ces applications, car elles constituent une excellente source de divertissement léger.

Top 5 des applications de logiciels espions gratuites pour Android

Application d’espionnage fonctionnalités
Messagerie privée de signal Chat de groupe, cryptage avancé de bout en bout – confidentialité comme un espion
Moniteur d’espionnage DFS Surveille les applications, détecte les logiciels espions potentiels et la gestion de la confidentialité
Intrus Selfie Prend des photos lorsque le mauvais mot de passe est entré, enregistre les photos dans la galerie pour voir l’intrus
Verrou d’application AppLock compact, prise en charge des empreintes digitales, batterie conviviale, réponse rapide
TunnelBear VPN Connexion par simple contact, VPN global, cryptage AES-256 bits, pas de journalisation
Le meilleur logiciel espion gratuit pour Android

Ce sont les 5 meilleures applications d’espionnage Android et leurs fonctionnalités.

1. Messagerie privée de signal – Gratuit

Logo Messagerie Privée Signal
Logo de l’application

Si vous allez être le prochain agent en 007, autant le faire correctement. En utilisant un expéditeur crypté, vous vous assurez que tous les messages que vous envoyez ne sont pas lisibles à partir de sources externes. La messagerie cryptée est l’un des meilleurs outils d’un arsenal d’espionnage.

Caractéristiques:

  • Discussions de groupe
  • Utilise votre liste de contacts
  • Cryptage avancé de bout en bout

Cette application open source figurait dans notre liste Android des meilleurs expéditeurs cryptés simplement parce qu’elle est facilement accessible et facile à utiliser. La meilleure partie est que le cryptage a lieu en arrière-plan et ne prend pas beaucoup de ressources de votre téléphone.

jeu de Google

2. Moniteur d’espionnage DFS – gratuit

1623318369 920 Top 5 des applications de logiciels espions gratuites pour Android
Logo de l’application

Une autre chose qu’un véritable espion devrait prendre en compte est l’endroit où ses informations personnelles sont partagées. C’est exactement ce que fait cette application – elle vous aide à voir des informations détaillées sur l’endroit où vos données sont envoyées et combien chaque application que vous utilisez envoie.

Caractéristiques:

  • Surveille les applications
  • Identifier les logiciels espions potentiels
  • Gestion de la confidentialité

Il fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation antérieurs à la version 4.4 et a une très faible empreinte mémoire. Il possède également une interface vraiment soignée, intuitive et assez simple à utiliser, donc le maintien de la confidentialité n’a jamais été aussi facile.

jeu de Google

3. Selfie d’intrus – gratuit

Logo de selfie d'intrus
Logo de l’application

Maintenant que vous avez un moyen amusant de devenir un véritable espion, vous devez protéger votre téléphone car votre vie en dépend. Et comme le nom de cette application l’indique, elle vous avertit lorsque quelqu’un souhaite accéder à votre téléphone.

Caractéristiques:

  • Prend des photos lorsque le mauvais mot de passe est entré
  • Enregistre les images dans la galerie

Cependant, pour que cette application fonctionne, vous devez activer le Gestionnaire de périphériques – il a besoin de cette autorisation pour détecter les échecs de tentative de verrouillage. Si vous souhaitez désinstaller cette application, elle a la capacité de vous aider à le faire plus facilement.

jeu de Google

4. AppLock – gratuit

Top 5 des applications de logiciels espions gratuites pour Android
Logo de l’application

Ceci est une autre application qui aide à protéger vos informations. Il protège votre vie privée grâce à ses fonctionnalités, aide à empêcher toute utilisation non autorisée et offre une sécurité supplémentaire.

Caractéristiques:

  • Verrouiller les applications
  • Nécessite des autorisations minimales
  • Verrouillez la galerie pour protéger vos photos et vidéos
  • Interface simple et belle
  • AppLock compact
  • Prise en charge des empreintes digitales (matériel requis)
  • AppLock compatible avec la batterie
  • Réponse rapide

Avec AppLocker, vous pouvez facilement protéger votre espion. Verrouillez ou masquez vos applications, protégez votre téléphone des intrus et plus encore. C’est l’une des applications qui doit être sur le prochain appareil Android de James Bond.

jeu de Google

5. TunnelBear VPN – achats in-app gratuits

applications de logiciels
Logo de l’application

La dernière application qu’un aspirant espion devrait considérer est une application VPN. Lorsque vous naviguez sur le Web, votre position est connue et partagée. Mais avec cette application, votre emplacement en ligne est masqué en toute sécurité.

Caractéristiques:

  • Connexion en un clic
  • VPN mondial
  • Cryptage AES-256 bits
  • Pas d’enregistrement

Si vous souhaitez utiliser la version gratuite, vous obtenez 500 Mo de données de navigation par mois. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez acheter des forfaits premium. Il a également une interface vraiment conviviale et amusante, ce qui est un plus pour nous.

jeu de Google

Questions fréquemment posées