Même pendant Spotify et Apple Music, il y a encore beaucoup de gens qui ne s’y abonnent pas et utilisent généralement des applications de téléchargement de musique gratuites. Une bonne application de téléchargement de musique est de la musique gratuite avec peu de publicités. Cela dit, nous avons compilé une liste pour vous.

Beaucoup de gens préfèrent utiliser des applications gratuites et ensuite les payer. J’ai ressenti la même chose, mais Spotify était une trop bonne application pour passer. Bien que j’aie aimé les applications gratuites parce que j’ai pu télécharger des chansons obscures qui n’étaient pas dans Spotify. Quelle que soit votre raison, vous pouvez être sûr que ces applications vous aideront d’une manière ou d’une autre.

Pour télécharger de la musique via votre téléphone – sans rien payer – alors une meilleure façon de le faire est à travers ces applications. Voici une liste des meilleurs téléchargeurs de musique pour Android.

Les meilleures applications de téléchargement de musique pour Android

Les meilleures applications de téléchargement de musique pour Android

1. 4partagé

applications de téléchargement de musique
Écoutez vos chansons dans l’application!

Vous vous souvenez du bon vieux temps où la musique pouvait être facilement téléchargée depuis 4shared ? Eh bien, 4shared est toujours actif. 4shared est une application de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de télécharger et de télécharger des fichiers, tout comme cela fonctionne sur leur site.

Vous devez être connecté pour utiliser cette application. Vous pouvez utiliser Facebook, Google ou e-mail.

Connectez-vous avec votre compte Facebook !

Dans le coin inférieur droit du menu principal de l’application, il y a une icône de recherche où vous pouvez entrer une recherche. Vous pouvez rechercher n’importe quel type de fichier, y compris de la musique, des vidéos, des images, etc.

Appuyez sur l’icône “Tous les 4 partagés”.

4shared contient plus de 30 millions de fichiers que vous pouvez télécharger, y compris des fichiers musicaux. Le téléchargement de musique sur un serveur 4shared enregistre automatiquement vos téléchargements dans un dossier cloud auquel vous pouvez accéder même hors ligne.

Jouez de la musique téléchargée !
jeu de Google

2. MixerBox

Interface MixerBox
Interface MixerBox

N’aimeriez-vous pas pouvoir lire des vidéos Youtube et trouver de la musique en un seul endroit ? Avec cette application, vous pouvez faire exactement cela. De plus, MixerBox est entièrement gratuit.

Découvrez de nouvelles musiques !

MixerBox a accès à vos fichiers musicaux que vous pouvez jouer dans l’application elle-même, il peut également servir de lecteur de musique alternatif.

Intégrez votre playlist Youtube !

Cette application vous permet de télécharger votre musique préférée sans créer de compte. Vous pouvez facilement vous connecter avec votre compte Facebook.

jeu de Google

En relation: Les meilleurs lecteurs MP3 Android pour la musique en déplacement

3. GivreFil

FrostWire diffère des autres téléchargeurs de musique en ce qu’il s’agit en fait d’un téléchargeur torrent. Il vous permet de télécharger des fichiers torrent, mais il fait également office de lecteur de musique.

Interface FrostWire
Lecteur FrostWire

C’est la meilleure application que vous pouvez utiliser pour télécharger un album de musique entier.

Trouvez et téléchargez vos albums préférés !

Si le téléchargement de torrents est nouveau pour vous, tout ce que vous avez à faire est de rechercher la chanson ou l’album que vous voulez dans le fichier .torrent, de le télécharger et de l’ouvrir dans FrostWire, ou simplement de copier son lien magnétique et de le coller dans FrostWire.

jeu de Google

4. Audiomack

Interface audiomack
Interface audiomack

Si vous voulez rester à la mode et être toujours au courant des nouvelles versions, Audiomack est l’application qu’il vous faut. C’est une application qui vous permet de diffuser et de télécharger vos chansons ou mixes préférés et de créer votre propre liste de lecture.

Écoutez des listes de lecture !

Avant de pouvoir écouter de la musique hors ligne, vous devez d’abord créer un compte ou vous connecter via Facebook.

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook !

Vous pouvez également parcourir les listes de lecture organisées ou consulter les meilleures musiques dans la section des tendances. Cette application est téléchargeable gratuitement, mais vous pouvez également vous passer de publicités pour 4,99 $ par mois.

Trouvez les bonnes chansons pour vous!
jeu de Google

5. TubeMusic Aller

Interface TubeMusic Go
Interface TubeMusic Go

TubeMusic Go est une application gratuite de téléchargement de mp3. C’est une application avec une interface très agréable et conviviale qui permet aux utilisateurs de télécharger de la musique et de l’enregistrer dans leur dossier de téléchargement sous forme de fichier mp3.

Est-ce?

Cette application dispose d’un moteur de recherche multithread et d’une gestion de téléchargement facile à utiliser. TubeMusic Go est gratuit, mais il contient des publicités vidéo que vous pouvez facilement ignorer.

jeu de Google

Qns fréquemment posées

Copiez ce qui est correct

Vous pouvez maintenant télécharger et profiter de votre musique préférée ! Mais juste un petit rappel : certains fichiers musicaux sont protégés par le droit d’auteur. Par conséquent, il n’est pas facile de trouver un bon téléchargeur de musique. Écouter vos artistes préférés sur des plateformes payantes est un excellent moyen de les soutenir. Payer pour une application de streaming musical ne vous semble-t-il pas trop mal maintenant ?

De cette façon, vous pouvez non seulement profiter de la musique que vous voulez, mais aussi aider votre artiste préféré à continuer à faire de la bonne musique.