Les 15 meilleures applications pour Apple Watch en 2021

Ces derniers temps, les applications de l’Apple Watch ont connu des moments intéressants. Récemment, de nombreuses applications populaires ont eu des problèmes ou ont été retirées de la montre. Mais il semble maintenant que les choses soient plus dynamiques dans l’espace des applications pour l’Apple Watch.

L’Apple Watch a été lancée en 2015. Elle comptait alors 3 000 applications et il y a maintenant 20 000 applications que vous pouvez télécharger. Les 21 apps intégrées comprennent une app pour vérifier les messages, la météo et les rappels. En 2015, les montres n’étaient pas un accessoire populaire, mais l’Apple Watch s’est révélée être un appareil utile pour consulter les messages.

Meilleures applications apple watch 2021

Meilleures applications apple watch

Nous avons examiné différentes applications pour l’Apple Watch. Nous les avons utilisées nous-mêmes et avons lu les commentaires de personnes comme vous. Voici quelques applications dont vous ne pouvez plus vous passer. Certaines sont gratuites, d’autres payantes, mais elles en valent toutes la peine.

1Password

Apple a rendu beaucoup plus facile l’utilisation de Keychain et iCloud avec Safari. Vous devriez également le faire si vous utilisez une autre application. Il peut être difficile pour les membres de votre famille de partager des mots de passe, mais ne vous inquiétez pas car vous pouvez utiliser un gestionnaire de mots de passe tiers.

L’un de nos préférés est 1Password. Il offre une bonne sécurité et est facile à utiliser. Il fonctionne également sur de nombreuses plateformes différentes.

Sur votre montre, 1Password peut afficher les mots de passe, les cartes de crédit et d’autres informations. Sur un Mac, vous pouvez le déverrouiller avec votre montre sur tout Macintosh équipé d’une puce Secure Enclave.

Prix : gratuit

Citymapper

Citymapper est une excellente application à utiliser lorsque vous souhaitez obtenir des informations sur les transports publics. Elle vous indique les horaires des bus et des métros, vous alerte en cas d’interruption de service et vous aide à planifier vos déplacements. Citymapper utilise les données publiques de nombreuses agences de transport urbain et a été récompensée pour cette application.

L’Apple Watch, c’est bien. Si vous regardez votre poignet, elle peut vous indiquer où aller et quel bus ou train prendre. Vous n’avez pas besoin de regarder votre téléphone, ce qui signifie qu’il y a moins d’accidents.

L’inconvénient de Citymapper est qu’il ne fonctionne que dans quelques villes. Mais si vous vivez dans ces villes, l’application est parfaite. Elle ne fonctionnera pas pour les personnes vivant ailleurs.

Prix : gratuit

Spotify

Spotify est une application très populaire. C’est le service de streaming musical le plus populaire au monde, et il propose également des podcasts.

Il était difficile de recommander Spotify aux personnes qui aiment utiliser l’Apple Watch car elle ne pouvait pas diffuser de la musique ou des podcasts par elle-même. Mais c’est désormais possible !

Si vous êtes un utilisateur Spotify Premium, alors votre Apple Watch peut diffuser de la musique et des podcasts sans votre iPhone. C’est juste pour les personnes qui aiment faire du fitness avec leur montre.

Prix : gratuit

Night Sky

Night Sky est notre application préférée pour iPhone et iPad. Vous pouvez voir les étoiles dans le ciel nocturne. Si vous vous êtes déjà demandé ce qu’était cette étoile ou cette planète, alors Night Sky est pour vous. Elle fait plus que cela aussi ! Il existe des modes AR, des notifications lorsque la Station spatiale internationale survole le ciel, et des raccourcis Siri.

Vous n’avez pas besoin d’être un fan d’astronomie pour aimer cette application. La carte du ciel sur votre montre est vraiment utile. Lorsque vous levez votre poignet, elle trouve et identifie les objets dans le ciel. C’est magique !

AutoSleep

Apple a ajouté une application de suivi du sommeil à watchOS 7, mais elle n’est pas très bonne. Elle ne fonctionne que pendant des heures spécifiques et ne vous donne pas beaucoup d’informations sur la qualité de votre sommeil. Vous pouvez toutefois ajouter une meilleure application de suivi du sommeil, comme AutoSleep, Sleep Watch, Sleep++ ou Pillow. Il existe de nombreuses applications de suivi du sommeil de qualité.

Nous aimons AutoSleep parce qu’elle fonctionne bien. Elle n’est pas chère non plus – seulement 3 $ pour l’application montre. Il n’y a pas d’abonnement mensuel ni de publicité, juste un paiement unique.
AutoSleep (3,99 $)

Carrot Weather


Il existe de nombreuses applications météo de qualité, mais nous préférons Carrot Weather. Elle dispose de données provenant de deux sources (Weather Underground et Dark Sky), que vous pouvez personnaliser. Elle propose également des réalisations qui rendent la météo amusante. La voix du robot est drôle et rend l’application passionnante !

L’Apple Watch s’améliore. Il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire avec elle. Et il existe de nombreuses façons de la personnaliser. Vous pouvez même utiliser plus d’une complication à la fois !

Le seul inconvénient de l’application est qu’elle coûte 4,99 $. Vous devez souscrire à un abonnement Premium Club pour 0,99 $ par mois ou 4,99 $ par an, mais cela en vaut la peine car vous recevez des notifications et des mises à jour en arrière-plan sur l’Apple Watch et certaines fonctionnalités sont verrouillées derrière des niveaux d’abonnement encore plus chers.
Carrot Weather (4,99 $, achats in-app)

Tiny Armies

Peu de jeux sont conçus pour l’Apple Watch. Cela s’explique par le fait que peu de conceptions de jeux peuvent être jouées sur le petit écran et les interactions limitées.

Tiny Armies est un bon jeu. Il est destiné à l’iPhone, mais il est très beau sur l’Apple Watch. Si vous faites la queue pour quelque chose et que vous ne voulez pas sortir votre téléphone, essayez Tiny Armies.
Tiny Armies (0,99 $)

PB : Lost Phone Alert

Les Apple Watches sont géniales. Elles peuvent vous avertir si vous laissez votre téléphone derrière vous. Mais parfois, elles ne fonctionnent pas aussi bien. Phone Buddy Lost Phone Alert est une application qui s’en charge pour vous ! Vous pouvez fixer une limite à la distance à laquelle elle vous rappellera et définir le son de l’alarme.

Cela en vaut-il la peine ? Si vous aimez partir avec votre téléphone et que vous souhaitez être alerté lorsque vous le faites, alors l’application Lost Phone Alert est faite pour vous.
PB : Lost Phone Alert (4,99 $)

Things

Things est l’un des gestionnaires de tâches les plus populaires. Il est facile à utiliser et attrayant. Elle fait ce que toute bonne application devrait faire en facilitant l’ajout d’une nouvelle tâche, l’accomplissement des tâches du jour et en restant hors de votre chemin lorsque vous ne l’utilisez pas. Things a remporté un prix pour l’application la mieux conçue en 2016.

L’Apple Watch est une excellente chose. Vous pouvez rapidement ajouter un élément à faire sur votre iPhone et il s’affichera sur la montre. La montre vous rappellera également ce que vous avez à faire pour aujourd’hui d’une simple pression sur le bouton.

Il s’agit d’une application iPhone coûteuse. Elle coûte 9,99 $, ce qui en fait l’une des plus chères. Mais si elle vous aide à accomplir davantage de tâches, à gagner du temps et à vous sentir moins frustré et moins dépassé, elle vaut son prix.
Things 3 (9,99 €)

Streaks

Il est difficile d’effectuer ou de maintenir un changement lorsque vous ne le faites qu’une seule fois. Pour réussir, vous devez répéter la chose encore et encore.

Si vous voulez perdre du poids, manger plus sainement, apprendre une nouvelle compétence ou prendre une nouvelle bonne habitude, la clé est la répétition. Aller à la salle de sport une fois par semaine ne fonctionnera pas.

Streaks est un moyen de vous rappeler de faire certaines choses. Il vous demandera quand il est temps d’accomplir la tâche et cochera même automatiquement les tâches liées aux données de votre application santé.

L’application Streaks pour Apple Watch est dotée de notifications riches, de nombreuses complications et de superbes icônes et couleurs pour les activités personnalisées.
Streaks (4,99 €)

Lens pour IG

Les fans d’Instagram peuvent utiliser Lens for Instagram. Vous pouvez tout faire sur l’application, sauf télécharger des photos. L’appli est meilleure que l’originale car elle est plus facile à voir dessus.

L’application démarre sur votre iPhone. Mais elle n’essaie pas d’être comme l’application Instagram pour votre téléphone. Elle ne fait que connecter l’application de la montre au service Instagram de votre téléphone pour que vous puissiez continuer à l’utiliser lorsque vous n’avez pas votre téléphone sur vous. La section Accueil de l’application montre ce qui se passe dans votre ligne de temps.

Nanogram Messenger

Il existe désormais une application pour Telegram sur l’Apple Watch. Si vous utilisez la montre, vous pouvez utiliser cette application pour envoyer des messages. Les messages sont cryptés et personne ne peut les voir, à l’exception de la personne à qui vous les envoyez.

Telegram n’est pas rapide et ne fonctionne pas bien avec l’Apple Watch. Nanogram Messenger a une conception qui le rend meilleur. Il s’agit d’une application autonome qui n’a pas besoin d’avoir Telegram sur son téléphone.

Nanogram Messenger vient du développeur du clavier FlickType pour Apple Watch. Vous pouvez utiliser ce messager avec d’autres applications sur votre Apple Watch, comme Scribble ou Emoji. Cette application est meilleure que l’application officielle car elle est plus rapide et plus fiable.

Coloring Watch

Certaines applications ne sont pas très bonnes. Coloring Watch est une application qui fonctionne sur votre montre. Vous pouvez colorier des images avec votre doigt. Vous avez le choix entre 70 images fixes et 14 images animées.

Coloring Watch est une bonne application. Il peut être difficile de colorier sur la montre, mais cette application fonctionne mieux. Il suffit de toucher l’écran et de choisir les couleurs avec la couronne digitale. L’application enregistre votre coloriage pour que vous puissiez le terminer plus tard. Et quand vous avez terminé, vous pouvez l’enregistrer en tant que visage de montre, si vous avez une montre.

Le coloriage peut être un bon moyen d’évacuer le stress. La Coloring Watch dispose de certaines fonctions conçues à cet effet. Par exemple, la fonction Mindful Minutes vous offre des sessions de 5 minutes chronométrées, ce qui vous permet de suivre votre rythme cardiaque et de mettre à jour votre application Santé en conséquence tout en coloriant pendant ces sessions ou en vous relaxant tout simplement.
$2.99/

Nano pour Reddit

Reddit est un site énorme avec de nombreux subreddits très fréquentés. Il serait difficile de lire tous les messages du site. Heureusement, Nano a réussi cet exploit. Nano est une application qui vous permet de lire les messages et les messages d’autres personnes, ainsi que de voter en haut ou en bas des messages vous-même !

Elle affiche des images, comme des GIF. Elle possède également un lecteur d’articles pour les liens vers d’autres articles. Il permet d’afficher les articles sans ajouter de pages supplémentaires.

L’application est gratuite, mais nous proposons également une mise à niveau Pro. Cette mise à niveau coûte moins cher et débloque d’autres fonctionnalités. Sans la mise à niveau Pro, vous ne pouvez voir que 5 subreddits (sauf si vous êtes déjà abonné à plus de 5). Et si vous n’obtenez pas la version pro, l’application vous montrera cinq de vos abonnements par ordre alphabétique.

Si vous voulez utiliser Reddit sur votre téléphone, vous pouvez mieux le faire sur votre iPhone. Mais si vous avez une Apple Watch et que vous avez besoin d’un moyen rapide de l’utiliser, Nano est un bon choix. Il est utile pour les personnes qui aiment Reddit.
gratuit

Lumen : Metabolism Tracker

L’application Lumen se connecte au tracker de santé de Metaflow appelé Lumen. Il utilise votre respiration pour savoir ce que fait votre corps. Pour ce faire, vous devez inspirer et expirer rapidement pendant dix secondes.

Lumen vous indiquera la quantité de CO2 que vous produisez en brûlant des graisses et des glucides. Vous pouvez découvrir quel régime, quelle séance d’entraînement et quel horaire de sommeil vous aideront à obtenir les résultats que vous souhaitez.

L’application Watch fait trois choses : elle vous indique la distance parcourue, le nombre de calories brûlées et votre consommation quotidienne de glucides ; elle vous permet d’enregistrer votre consommation de glucides ; et si votre régime nécessite des jours sans glucides, elle peut établir un “budget glucides” mensuel.

C’est une bonne chose, mais c’est aussi cher. Il existe trois offres d’abonnement différentes : un “booster de métabolisme” de trois mois pour 275 dollars, un “brûleur de graisse avancé” de six mois pour 340 dollars et un “santé optimale” de douze mois pour 410 dollars.

Après trois, six ou douze mois d’utilisation de Lumen, vous devez payer 25 dollars par mois. Si vous ne l’aimez pas et que vous voulez être remboursé, vous n’aurez rien à payer pendant les 30 jours suivants.

Dites-nous ce que vous pensez des meilleures applications pour montre Apple 2021.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *