Les émulateurs sont des programmes installés sur un système qui imite ou dépeint le rôle d’un autre système. Bien que l’expérience de jeu ne sera pas la même, il ya un tas d’émulateur PS pour Android ainsi que les PC et autres systèmes que vous pouvez installer et aller de l’avant.

En termes simples, l’émulateur PS2 pour Android imitera l’expérience de jeu de PlayStation 2 soutenant tous ou presque tous les jeux sur un smartphone Android.

Ces programmes sont faits pour exécuter certains ou tous les jeux que vous pourriez jouer sur PS2 bien que ces applications ont des limites. Certains émulateurs peuvent fonctionner rapidement tandis que d’autres sont lents, mais avec d’excellents graphismes et ainsi de suite.

Meilleur émulateur PS2 2021

La meilleure partie est que ces émulateurs ne coûtent absolument pas d’argent. Vous n’avez qu’à télécharger et installer l’émulateur sur votre androïde et trouver les bons ROM, c’est tout.

Meilleur-mulateur-PS2-2021

Meilleur émulateur PS2 téléchargement gratuit 

1. PPSSPP

PPSSPP est l’un des émulateurs PS2 les plus dotés de fonctionnalités, et il peut rapidement transformer vos smartphones et tablettes Android en consoles PS2 portables.

Les développeurs de cet émulateur ont optimisé cet émulateur pour fonctionner parfaitement sur les petits écrans des smartphones. En dehors d’Android, vous pouvez également utiliser cet émulateur sur les appareils iOS. Même si cet émulateur a une note moyenne de 4,2 + sur le Google Playstore, de nombreux utilisateurs ont signalé des retards occasionnels ici et là.

Certains des meilleurs titres que vous pouvez profiter sur PPSSPP sont Dragon Ball Z, Little Big Planet, Burnout Legends, Fifa Street, Burnout Dominator, et bien d’autres.

2. DamonPS2

DamonPS2 est l’un des émulateurs PS2 les plus rapides de l’histoire. Les développeurs de cet émulateur affirment qu’il peut jouer environ 90% du total des jeux disponibles sur PS2.

Certains des faits saillants significatifs de DamonPS2 sont multi-threading, gamepad & control mapping, prise en charge de la carte mémoire, gameplay grand écran, et l’accélération NEON.

Malheureusement, la majorité des fonctionnalités, comme mentionné ci-dessus, sont exclusivement disponibles sur la variante PRO payante de DamonPS2. Similaire à PPSSPP, DamonPS2 peut être téléchargé directement à partir du Google Playstore.

3. Play (Jouer)

Jouer! est le prochain meilleur émulateur Android Playstation 2 sur la liste. Cet émulateur haute performance peut être utilisé pour jouer des titres graphiques intensifs comme Shadow of the Colossus, ICO, Grand Theft Auto San Andreas, Final Fantasy X, Pro Evolution Soccer 3, et bien d’autres.

En plus d’Android, Jouez! est également disponible pour les systèmes d’exploitation PC comme Windows, Mac et Linux.

L’objectif principal de Play! l’émulateur portable PlayStation2 est de rendre l’émulation PlayStation2 facile et accessible. Jouer! configure et optimise automatiquement vos jeux pour améliorer l’expérience de jeu.

4. Pro PlayStation

Le prochain meilleur émulateur pour imiter les jeux Sony Play Station est Pro Playstation. Vous pouvez profiter d’un gameplay authentique en utilisant cet émulateur ANDROID PS2, et son interface utilisateur propre et simple agit comme la cerise sur le gâteau.

Certaines des meilleures fonctionnalités de Pro Playstation sont la possibilité d’enregistrer les états, les contrôleurs à l’écran, les cartes, l’excellent rendu GPU, et la compatibilité avec de nombreux ROM populaires.

Contrairement aux autres émulateurs mentionnés sur la liste, Pro Playstation prend en charge de nombreux contrôleurs matériels différents. Pro PlayStation offre d’excellentes capacités de rendu même sur les appareils plus anciens et moins puissants.

20 Meilleures applications de messagerie et de SMS sur Android 2020

5. Golden PS2

Golden PS2 est un émulateur PS2 Android bourré de fonctionnalités qui fait simplement le travail. Cet émulateur est développé par Fas Emulators.

Comme les autres émulateurs de la liste, golden PS2 est compatible avec une pléthore de ROM. En outre, Golden PS2 prend en charge le gameplay graphique élevé. En plus des jeux PS2, vous pouvez également utiliser cet émulateur pour profiter des jeux PSP.

D’autres caractéristiques remarquables de la PS2 d’or sont l’accélération NEON, multi-threading, et le gameplay grand écran 16:9.

6. Gold PS2 Émulateur

Gold PS2 Émulateur ou également connu sous le nom Pro PPSS2 Golden, est un autre émulateur PS2 Android rapide qui prend en charge plus de 90% de tous les jeux PS2 disponibles.

Le processus de configuration de l’émulateur PS2 d’or est une tonne un peu compliquée de lignes directrices dans cet émulateur rendre le processus facile. Cet émulateur PlayStation 2 gratuit pour Android prend en charge l’accélération multi-threading et NEON.

En outre, Gold PS2 Émulateur peut détecter un certain nombre de formats de fichiers tels que 7Z, .rar, .zip, iso, bin, nrg, etc.

Gold PS2 Émulateur permet également aux utilisateurs de stocker leurs progrès sur une carte SD en utilisant enregistrer l’état et plus tard l’ouvrir en utilisant l’état de charge.

7. Nouvel émulateur PS2

Nouvel émulateur PS2 est une création de Xpert LLC. Cet émulateur Android PlayStation 2 capable prend en charge les jeux de plusieurs anciens systèmes de jeu comme PS2, PS One et PSX.

En outre, Nouvel émulateur PS2 prend également en charge la plupart des formats de fichiers de jeu grand public comme .bin, mdf, .pbp, .toc, .cbn, cue, zip, 7z, etc.

Comme d’autres émulateurs pour PS2 sur la liste, Nouvel émulateur PS2 prend en charge une majorité de jeux. Cependant, tous les jeux pris en charge ne fonctionnent pas à plein graphique.

8. Free Pro PS2 Émulateur

Free Pro PS2 Émulateur est un autre émulateur Sony Playstation 2 fiable qui prétend offrir jusqu’à 60fps performance dans la plupart des jeux.

Il est à noter que les performances de cet émulateur repose fortement sur la configuration matérielle de votre smartphone Android. Free Pro PS2 Émulateur prend également en charge la plupart des formats de fichiers de jeu grand public comme .bin, MDF, .pbp, .toc, .cbn, cue, zip, 7z, etc.

9. Émulateur PS2 HD

Émulateur PS2 HD gratuit l’un des émulateurs Android les plus rapides pour jouer à des jeux PS2. Cet émulateur prétend offrir une expérience de jeu HD.

Comme le nom de cet émulateur ANDROID PS2 suggère, il est gratuit à télécharger, et il offre 2x à résolution 5x.

10. Pro PPSS2

Pro PPSS2 Émulateur est un autre émulateur Android PS2 gratuit qui dispose d’une interface utilisateur propre, contrôles personnalisables, et il est compatible avec 90% des téléphones Android.

Cet émulateur PS2 offre une ligne directrice étape par étape pour l’utiliser facilement couplé avec une liste de jeux PS2 que cet émulateur PS2 prend en charge.

Pro PPSS2 Émulateur est également compatible avec certains anciens smartphones Android.

11. FPse

FPse est capable d’afficher tous les jeux PSone en haute résolution et il le fait en utilisant OpenGL.

Les titres à forte intensité graphique comme le souffle du feu iii et sotn fonctionnent très bien sur cet émulateur PS1. Depuis FPse est disponible sur le Google Playstore, vous pouvez le télécharger directement.

12. EmuBox

EmuBox est un autre émulateur PS gratuit pour les smartphones Android qui supportent les ROM PlayStation, SNES, GBA, NES et Nintendo DS. En utilisant cet émulateur, vous pouvez utiliser jusqu’à 20 emplacements d’épargne pour chaque ROM.

EmuBox permet également aux utilisateurs de se brancher et de jouer avec une manette externe. Vous pouvez même jouer avec les paramètres de l’émulateur pour optimiser les performances. Enfin, la capacité d’avancer rapidement le gameplay peut vous aider à gagner du temps.

13. ePSXe

ePSXe est le prochain émulateur PlayStation sur la liste et il peut imiter les titres PSX et PSOne. En réalité, est un port de la célèbre ePSXe pour PC. ePSXe offre une compatibilité très élevée, une bonne vitesse et un son précis.

ePSXe inclut le support natif pour ARM et Intel Atom X86. Vous pouvez exécuter la plupart des jeux sur cet émulateur avec des graphismes maxed à 60fps.

14. Rapid PSP Émulateur

Rapid PSP Émulateur est le dernier meilleur émulateur PS2 pour Android. Cet émulateur PSP peut émuler et exécuter n’importe quel jeu PSP ou homebrew PSP.

En outre, cet émulateur offre une interface utilisateur très bien développée. Certains des faits saillants majeurs de Rapid PSP Emulator sont les paramètres faciles contrôleur de jeu, compatibilité maximale du jeu PSP, une bonne vitesse de gameplay, une excellente image et la qualité sonore.

15. PTWOE

PTWOE est un autre émulateur PS2 remarquable qui n’est malheureusement plus disponible sur le Google Playstore. Par conséquent, vous devez télécharger le fichier APK de l’émulateur PS2 pour utiliser PTWOE sur votre appareil Android.

Actuellement, il existe deux versions différentes de PTWOE, et elles diffèrent les unes des autres en fonction de leur vitesse, stabilité, interface utilisateur et bugs. Vous pouvez consulter les deux versions et opter pour celle qui convient le mieux à vos besoins.

Comme PPSSPP, PTWOE ne peut ouvrir que les versions ISO des jeux. PTWOE permet également aux utilisateurs de personnaliser les contrôles en selon leurs préférences.

16. Classic Boy

Classic Boy est un émulateur tout-en-un. Il est compatible avec une variété de consoles, y compris PlayStation, Three Gameboy System, Nintendo 64, NES, Sega, et Nego G. Il existe également différents types de fonctions.

Cela inclut le support du pilote matériel, les commandes d’écran tactile personnalisables, certains paramètres audio et l’état habituel d’enregistrement et de charge. C’est une excellente option pour ceux qui cherchent à avoir plusieurs émulateurs sous un même toit.

17. PPSSP Gold

PPSSP Gold est la version professionnelle de PPSSPp. Cet émulateur Android contient des fonctionnalités supplémentaires pour remodeler votre expérience de jeu.

Il fonctionne bien sur les appareils Android. Cet émulateur ANDROID PS2 fournit des graphismes HD pour une meilleure sensation. L’émulateur offre des performances rapides, en plus il peut exécuter la plupart des jeux PSP et PS2. Mais les performances dépendent des caractéristiques de votre appareil.

Comme l’une des meilleures applications d’émulation PS2, PPSSPp Gold a plus de 15 millions d’installateurs. Il n’est pas surprenant, il a de nombreuses fonctionnalités telles qu’une icône de chat, simulation rapide, et la configuration facile. En plus des appareils Android, la même chose devrait s’appliquer aux débutants.

Comme l’édition standard, PSPSPP Gold n’inclut pas les jeux PSP ou PS2 sur le Play Store. Vous devez utiliser de vrais jeux et convertir leur format de fichier en IIS ou CSO.

 

18. PSP Emulator Pro

Si vous êtes à la recherche du meilleur émulateur ANDROID PS2 qui fonctionne à pleine vitesse et en haute résolution, puis PSP Emulator Pro est certainement pour vous. Cette application est conçue pour copier les jeux PS2, PS3 et PS4 sur des appareils Android, des téléphones et des tablettes. L’émulateur vous permet de profiter de graphismes de jeu haute définition avec des fonctions supplémentaires.

PSP Emulator Pro est compatible avec la plupart des jeux PS2. Puisque les performances de l’émulateur et du téléphone dépendent de vos options de gameplay, vous devez être prudent lorsque vous prendrez la bonne décision. Pour des performances douces et rapides, assurez-vous que vous voulez jouer à des jeux Android.

19. DamonPS2 Pro

Faites passer votre expérience de jeu au niveau supérieur avec l’émulateur Android Daemon PS2 Pro. Cet émulateur PS2 offre des performances rapides et fluides pour la plupart des jeux PS2 avec un support jusqu’à 90%. Assurez-vous que votre smartphone est équipé du processeur Snapdragon 835 ou 845 pour fonctionner correctement.

Par rapport à la version gratuite, Daemon PS2 Pro offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Il ne contient pas d’annonces intégrées, vous permettant de profiter du jeu de l’espionnage. Cette application de recharge est compatible avec les game-pads et les pixels HD1080. Lorsque vous choisissez Daemon Pro, vous fournissez également une carte mémoire PS2 pour charger ou enregistrer les progrès du jeu.

Ça ne s’arrête pas là. Daemon PS2 prend en charge les jeux grand écran (16: 9) pour rendre votre temps de jeu aussi agréable que possible. Grâce à un support d’accélération au néon qui fait ressembler cet émulateur à PPSSP. Enfin, il ignore la configuration de démarrage BIOS, de sorte que vous n’aurez pas à perdre beaucoup de temps avant de commencer.

20. Dolphin Emulator

Cet émulateur est incroyablement cool! Il fonctionne bien pour imiter les jeux PS2 sur les smartphones Android avec de superbes graphismes et des performances lisses. L’émulateur est rapide, bien que cela dépende de votre choix de jeux et de fonctionnalités Android.

Dolphin Emulator fournit des mises à jour mensuelles pour améliorer votre expérience de jeu. Comme les émulateurs Android PS2 mentionnés ci-dessus, cette application prend en charge 90% des jeux PS2. Mais Dolphin ne vient pas avec les jeux PS2 pré-installés, alors utilisez le vôtre. Bonne nouvelle, cet émulateur est respectueux de la mémoire.

21. Retro Arch

Retro Arch est l’un des émulateurs PS2 les plus populaires pour Android sur PlayStation. L’émulateur ANDROID PS2 bénéficie également d’un support multiplateforme. En fait, il ne prend en charge que ce que vous pensez.

Téléchargez chaque système en tant qu’add-on. Cela signifie qu’il y a un niveau supplémentaire de complexité par rapport à la plupart des émulateurs PlayStation. Toutefois, si vous apprenez à maîtriser cette application, vous n’aurez pas à chercher quelqu’un d’autre pendant un certain temps.

22. Kode Game PS2 

Pour ceux d’entre vous qui aiment jouer à des jeux qui ont de la difficulté à terminer le jeu que vous jouez, vous pouvez utiliser des codes de jeu cachés avec l’application complète PS2 Game Code.

Cette application complète de code de jeu PS2 est une collection de codes de jeu cachés pour le rendre plus facile et plus rapide pour jouer à des jeux d’aventure ou n’importe quel jeu. Veuillez noter que cette application PS2 Game Code ne nécessite pas de connexion Internet (hors ligne), de sorte que vous pouvez l’utiliser n’importe où et n’importe quand.

Les applications ci-dessus peuvent vous aider à mettre de côté votre rêve de jouer à des jeux PS2. La plupart de l’émulateur PS2 pour Android mentionné ci-dessus sont en mesure de fonctionner sur PS2.