20 Meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac

Android est un système d’exploitation puissant offrant un package complet pour un smartphone ainsi que des possibilités d’accès en profondeur à votre appareil mobile. Vous pouvez installer des applications tierces, modifier l’interface utilisateur, modifier l’apparence et la convivialité du téléphone au moyen d’une bonne personnalisation offerte par le système d’exploitation Android. De telles longueurs de personnalisation font généralement défaut à son homologue iOS.

Sur iPhone, vous êtes tenu de vous en tenir à l’interface utilisateur standard et à ne pas accéder aux installations d’applications tierces en dehors de l’App Store d’Apple. La nature open source d’Android OS en a fait le logiciel mobile le plus populaire, ce qui a conduit au développement de nombreux émulateurs basés sur Android pour PC.

Vous pouvez exécuter gratuitement l’écosystème Android sur les PC Windows et Mac avec des émulateurs. La réactivité et la facilité d’utilisation des applications mobiles sur l’émulateur dépendent des spécifications de votre système. Un bon ordinateur avec du matériel moderne pourrait exécuter des jeux Android haut de gamme sur PC. Vous pouvez simuler l’expérience Android complète sur un ordinateur Windows et Mac avec l’émulateur.

Meilleurs émulateurs Android pour PC et MacQu’est-ce qu’un émulateur?

Un émulateur est un logiciel qui permet à un système informatique de se comporter comme un autre système informatique. Pour exécuter des applications pour smartphone sur PC, l’émulateur se comporte comme un système Android qui peut être installé sur Windows et les applications du magasin sont installées sur l’émulateur. Alors, sans trop tarder, commençons la liste des meilleurs simulateurs pour Windows et Mac.

Meilleur émulateur Android pour PC 2020

Voici les meilleurs émulateurs Android pour PC sur Windows et Mac pour exécuter des applications Android sur ordinateur.

1. Andy

Andy est un émulateur simple mais puissant pour PC et Mac. Il vous permet d’intégrer votre appareil plus intimement avec le PC. Une bonne chose à propos de l’application est qu’elle se synchronise sur tous les appareils connectés, donc pas besoin de transfert de progression du jeu. Vous pouvez également transférer les applications du mobile vers l’émulateur sans tracas.

Vous pouvez utiliser le téléphone comme joystick et profiter des jeux sur grand écran avec votre smartphone comme contrôleur, ce qui vous donne beaucoup de bons UX pour jouer. Il offre également aux utilisateurs une capacité de stockage illimitée, une compatibilité PC et Mac et la liberté de jouer aux jeux mobiles les plus populaires sur un ordinateur de bureau.

Caractéristiques d’Andy

  1. Synchroniser les données entre les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles
  2. Connecte Win / Mac aux applications Android pour le lancement, les notifications push et le stockage
  3. Permet le téléchargement d’applications depuis n’importe quel navigateur de bureau directement vers Andy OS
  4. Exécute presque toutes les applications Android sur PC et Mac
  5. Configuration simple avec prise en charge du joystick mobile

Configuration minimale requise pour Andy

  • Processeur AMD ou Intel double cœur avec prise en charge de la virtualisation
  • 3 Go de RAM
  • 10 Go d’espace disque libre
  • GPU avec prise en charge d’OpenGL 2.1
  • Windows 7 SP1 / Windows 8.1 / Ubuntu 14.04+ / OSX 10.8+
Télécharger Andy émulateur

2. Droid4x

Droid4x est un ancien émulateur et il n’y a pas de développement actif sur le logiciel. Il prend en charge toutes les versions de Windows ayant des spécifications de niveau intermédiaire. Mais ce qui le rend spécial, c’est sa stabilité qui le rend capable de fonctionner même avec les exigences système de base qui le maintiennent en tête. L’émulateur fonctionne également avec les PC compatibles avec les écrans tactiles.

Droid4X vous permet également d’enregistrer l’écran de l’émulateur. Vous pouvez configurer votre manette de jeu ou votre clavier avec Droid4X pour jouer à vos jeux préférés. Vous pouvez créer et personnaliser des contrôles personnalisés de votre préférence. Comme tous les autres émulateurs, vous utilisez le Droid4x pour effectuer un travail productif.

Configuration minimale requise pour Droid4x

  • Un processeur double cœur prenant en charge la technologie de virtualisation
  • Windows 7/8 / 8.1 / 10 avec système 32 bits ou 64 bits
  • 1 Go de RAM
  • Chipset graphique / carte graphique prenant en charge au moins Open GL 2.0
  • 2 Go d’espace libre sur le disque dur
Télécharger Droid4x  émulateur

3. Windroy

Windroy est un projet qui combine les fonctions de YouWave et Bluestacks et tente d’émuler Android sous Windows. Son objectif est de pouvoir exécuter toutes les applications Android et d’être aussi facile à utiliser que n’importe quelle autre application Windows. Android 4.0.3 est la version qui fonctionne actuellement sur Windroy.

Il est rapide à démarrer et vous offre une expérience de base Android, il ne propose pas l’App Store, mais vous devez télécharger les fichiers APK manuellement. C’est un logiciel très générique et il manque certaines des fonctionnalités très utiles comme la sortie audio et certaines applications sont très instables.

Télécharger Windroy  émulateur

4. Pheonix OS

Avec la fermeture de Remix OS by Jide, Phoenix OS devient le logiciel incontournable pour un environnement d’émulateur Android modifié pour Windows 10. Développé sur la base d’Android 7.1, Phoenix OS regroupe de nombreuses fonctionnalités PC classiques prenant en charge le bureau, les fenêtres multiples, la souris et le clavier , tout en offrant également un support parfait pour les jeux Android grâce à la compatibilité au niveau du système.

Phoenix OS prend en charge une variété de périphériques tels que la souris et les claviers, les manettes de jeu et même les stations d’accueil. Phoenix OS prend en charge la catégorie de fichiers, l’accès au réseau local, la recherche universelle, ainsi que la prise en charge de la souris, le glisser-déposer entre les fenêtres.

C’est un système d’exploitation émulateur complet avec toutes les applications préinstallées pour un accès rapide. Vous obtenez Ethernet, le clonage d’applications, la prise en charge des touches de raccourci, etc. Le système d’exploitation Phoenix (x86) peut fonctionner sur des appareils dotés de processeurs Intel de la série x86. Il peut être installé sur le disque dur pour fonctionner, sans affecter le système de documents d’origine.

Télécharger Phoenix OS  émulateur

5. Youwave

YouWave est le plus ancien émulateur disponible et fonctionne toujours. Il a ses limites gagnées, mais vous obtenez Ice Cream Sandwich hors de la boîte si vous utilisez la version gratuite. Alors que le payant est livré avec Android Lollipop. Bien que les fonctionnalités offertes par la version gratuite et payante soient à peu près les mêmes.

Le YouWave n’est pas destiné aux joueurs, mais vous pouvez toujours jouer à des jeux à faible RAM. L’émulateur cible les utilisateurs qui recherchent la productivité et les tests avec un tas d’outils utiles pour les développeurs. Les applications qui nécessitent des capteurs matériels ou qui utilisent des API à source fermée ne sont pas prises en charge.

Configuration minimale requise pour Youwave

  • Processeur Intel Pentium 1,6 GHz
  • DRAM de 2 Go
  • 500 Mo d’espace disque,
  • Windows XP, Vista, 7, 8, 10
  • La version Premium nécessite la prise en charge de Windows 64 bits et VT-x
Télécharger YouWave  émulateur

6. LeapDroid

Bien qu’il existe un certain nombre d’émulateurs sur le marché, LeapDroid se distingue par son émulation étonnamment rapide qui vous permet d’exécuter tous les jeux haut de gamme sur PC. L’émulateur se concentre sur la vitesse et les performances. Le Leap offre très peu d’options pour le personnaliser, vous ne pouvez pas modifier la résolution ni ajuster aucun paramètre profond, à l’exception des paramètres généraux d’Android.

Installez simplement le programme, synchronisez-le avec votre compte Google et commencez à l’utiliser. LeapDroid est un bon émulateur qui, comme la plupart de ses concurrents, exécute une machine virtuelle en arrière-plan. Vous pouvez faire des tests et jouer à des jeux avec de grandes vitesses et des émulations de performances.

Télécharger LeapDroid  émulateur

7. Xamarin

Le Xamarin est un officiel pour tester les applications sur Windows. L’application n’est pas facile à utiliser du premier coup, mais si vous travaillez avec elle pendant un certain temps, vous en tomberez certainement amoureux. L’émulateur est le mieux adapté aux développeurs d’applications professionnels, mais n’est pas limité à, car tous les développeurs d’applications classiques peuvent l’essayer. L’écran ressemble à un affichage mobile pour aider le développeur à tester, déboguer, simuler et exécuter les applications mobiles pour le contrôle des performances.

Le Xamarin est également un outil officiel pour tester les applications iOS. Bien que le Xamarin soit maintenant interrompu pour tout développement futur. Mais vous pouvez sûrement l’utiliser pour tester l’application avec divers paramètres et ajustements. Les applications mobiles Xamarin peuvent être déployées sur des appareils physiques via USB pour les tests et le débogage. Vous pouvez lire et télécharger le contenu de Github. Xamarin est également un émulateur iOS utilisé pour tester les applications iOS sur PC.

Télécharger Xamarin  émulateur

8. Bliss OS

Bliss est un autre système d’exploitation à architecture x86 basé sur le noyau qui démarre lui-même comme un système d’exploitation d’ordinateur natif. Vous pouvez l’utiliser avec une clé USB pour rechercher toutes les fonctionnalités avant de démarrer une partition réelle. Ce n’est pas un système très facile à comprendre, mais si vous êtes un développeur et que vous recherchez un système d’exploitation Android simple mais puissant pour votre ancien PC, Bliss est un choix parfait.

Il fonctionne sur les nouvelles versions d’Android Pie avec d’autres versions qui sont uniques étant donné que les autres émulateurs sont toujours pour la plupart collés à Marshmellow.

Télécharger Bliss OS  émulateur

9. Studio Android

Le studio Android s’adresse spécifiquement aux développeurs qui souhaitent développer des applications Android. Vous bénéficiez d’un certain nombre de fonctionnalités personnalisées pour tester votre produit. Le Studio propose son propre émulateur Android, et non un émulateur à usage général dans lequel vous pouvez installer et lire les applications. L’émulateur du Studio est très complexe et convient parfaitement aux développeurs qui souhaitent tester leurs applications dans diverses conditions telles que la puissance du signal, la batterie, le stockage, la RAM, le processeur, le GPU, etc.

Cet émulateur est un outil officiel d’Android qui est trop compliqué pour le consommateur en raison de programmes très minutieux. Mais si vous êtes le développeur et que vous souhaitez expérimenter l’application pour les performances et l’utilisation, Studio est le meilleur émulateur pour votre PC. Il est livré avec des fonctionnalités telles que l’analyseur d’APK, le testeur de mise en page, la détection d’erreur en temps réel, l’édition de code, etc.

Configuration minimale requise pour Studio Android

  • Distribution 64 bits capable d’exécuter des applications 32 bits
  • 3 Go de RAM
  • 2 Go d’espace disque dur
  • Windows, Linux ou Mac
  • La résolution minimale du moniteur doit être de 1 280 x 800

20 Meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac

Télécharger studio Android  émulateur

10. KOPlayer

KOPlayer est une plate-forme gratuite et solide construite sur la technologie du noyau sur l’architecture x86. Qui prend en charge des fonctionnalités avancées telles que OpenGL et l’accélération matérielle. Il apporte une expérience de jeu Android de qualité à la plate-forme Windows. L’émulateur prend en charge plusieurs comptes, l’enregistrement d’écran, le mappage de la manette de jeu et du clavier pour rationaliser les commandes. L’application dispose d’un support GMS intégré avec Google Play Store pour télécharger vos applications préférées en toute sécurité.

Configuration minimale requise pour KOPlayer

  • Windows 7 ou supérieur
  • CPU double cœur AMD ou Intel CPU
  • Carte graphique – GPU avec support OpenGL 2.1
  • Disque dur – 10 Go d’espace disque disponible.
  • RAM: 2 Go de RAM
Télécharger KOPlayer  émulateur

11.ARChon

ARChon n’est pas un système d’émulation conventionnel pour PC. Il s’agit en fait d’une extension Chrome qui permet de charger des fichiers APK sur le navigateur Google Chrome au moment de l’exécution. Ce n’est pas un émulateur facile à exécuter car vous devez modifier le fichier APK à l’aide d’un outil pour le rendre compatible avec ARChon. En outre, chaque fichier APK peut ne pas s’exécuter en raison de problèmes de support.

Vous devez effectuer d’autres étapes supplémentaires pour exécuter une application sur Chrome à l’aide de cette extension. En outre, il ne peut supporter que la pression de petits fichiers APK n’ayant pas de taille de fichier supplémentaire.

L’ARChon fonctionne actuellement sous Android 4.4 et vous pouvez trouver l’extension sur le Github. Pour installer l’extension, téléchargez le runtime ARChon et décompressez-le. Importez maintenant le fichier dans “Extensions décompressées”.Une fois téléchargé, activez l’ARChon et modifiez le fichier APK à l’aide de twerk pour rendre compatible avec Chrome. Terminé! Vous pouvez exécuter autant d’applications que vous le souhaitez, étant donné que le moteur d’exécution prend en charge l’APK. Voici le lien Github ci-dessous.

Télécharger ARChon émulateur

12. AMIDuOS

AMIDuOS généralement appelé DuOS est un émulateur Android pour PC. Fonctionnant sur la version Lollipop, AMIDuOS est l’un des systèmes d’émulation parfaits. Avant d’installer AMIDuOS, assurez-vous que la «technologie de virtualisation» est activée dans le BIOS et que vous disposez de Microsoft Net Framework 4.0 ou supérieur.

AMIDuOS ne prend pas en charge Google Play Store, mais ils ont Amazon App Store et vous pouvez toujours installer n’importe quel fichier APK si vous le souhaitez. L’émulateur est capable de gérer des jeux haut de gamme, mais à la déception, il n’y a pas de fonction de mappage du clavier et de la souris. Mais un support de manette de jeu externe est disponible au cas où vous souhaiteriez profiter des jeux.

Une autre caractéristique étonnante de l’AMIDuOS est qu’il est déraciné hors de la boîte, vous pouvez donc installer des applications pour les privilèges root et tirer le meilleur parti du système d’émulation. Bien que le DuOS soit une plate-forme payante avec un essai gratuit de 30 jours et suivi de 15 $. Mais le support et les fonctionnalités qu’il offre en valent la peine.

Caractéristiques d’AMIDuOS

  1. Android Lollipop
  2. Compatible avec les applications Android.
  3. Inclut la prise en charge d’Amazon Appstore et d’APK
  4. Accélération 3D
  5. Capteurs, accéléromètres et gyroscopes compatibles pour une expérience téléphonique complète
  6. Raccourcis clavier dans les applications
  7. Commandes gestuelles

Configuration minimale requise pour AMIDuOS

  • Windows 7/8 / 8.1 / 10
  • Processeur Intel x86
  • Technologie de virtualisation matérielle
  • OpenGL 3.0 et supérieur
  • 2 Go de RAM et 2 Go d’espace libre sur le disque dur
Télécharger AMIDuOS  émulateur

13. LDPlayer

LDPlayer est un émulateur conçu pour jouer à des jeux mobiles sous Windows. Jouez à des jeux avec clavier et souris. Le simulateur vous permet de fonctionner de manière simple et pratique, même dans les jeux multijoueurs. LD est compatible avec différents types de jeux offrant des commandes fluides, des opérations stables et efficaces. Vous pouvez exécuter plusieurs jeux à la fois sans aucune interruption de processus. Basé sur Android Lollipop. En plus de jouer à des jeux Android sur PC, vous pouvez également accéder à Google Play Store avec Google Mobile Services Suite pour d’autres applications. Avec sa conception multifonctionnelle et ses paramètres conviviaux, c’est l’un des simulateurs les plus recommandés pour PC.

Caractéristiques de LDPlayer

  • Optimisé pour les appareils de milieu de gamme.
  • Il peut exécuter gratuitement des jeux Android lourds.
  • Offre une vitesse maximale avec des performances élevées
  • Jeu fluide et contrôle simple
Télécharger LDPlayer émulateur

14. PrimeOS

PrimeOS n’est pas un émulateur en soi mais un système d’exploitation qui démarre lui-même après avoir créé une partition dans le stockage de l’ordinateur. Ainsi, vous verrez des options de double démarrage lorsque vous démarrez votre PC, Windows OS et PrimeOS. L’interface de Prime OS est très propre et sans encombrement, offrant une agréable sensation de bureau avec la puissance d’Android.

Les développeurs ont intégré tous les éléments fondamentaux de l’écosystème Android au système d’exploitation, ainsi que des caractéristiques de bureau telles que le menu Démarrer, la barre des tâches, etc. pour une expérience d’utilisation très nouvelle. Étant un système d’exploitation, il s’intègre très bien avec le matériel du système, donnant ainsi un avantage par rapport au système d’émulation qui doit être réactif en fonction du système.

Pour les jeux, il existe des fonctionnalités dédiées telles que l’outil de mappage des touches Decapro, des paramètres de contrôle personnalisés, un centre de jeu dédié pour gérer vos jeux, des outils de support CPU et GPU, etc. Le système d’exploitation est capable d’exécuter tous les jeux hardcore en douceur en raison de son lien profond avec le matériel.

Le support OTA est disponible si vous installez dans la partition EXT4 RW. De plus, les Opengapps sont inclus, pas besoin de les installer manuellement. Par conséquent, vous pouvez accéder à toutes les applications Google ainsi qu’à ses services sur le bureau. PrimeOS est l’une des meilleures alternatives si vous avez un ancien PC et que vous recherchez du changement.

Télécharger PrimeOS émulateur

15. Genymotion Cloud

Un émulateur Android facile à utiliser qui a été conçu pour aider les développeurs à tester des applications. Avec Genymotion, vous pouvez exécuter les applications Android sur le cloud en tant que machine virtuelle. Il vous suffit de vous connecter et sur l’écran principal, cliquez sur Ajouter pour sélectionner et télécharger une machine Android à émuler.

Sélectionnez un appareil parmi la gamme de tablettes et de téléphones disponibles avec différentes versions d’Android. Démarrez la machine et c’est fait. L’émulateur s’exécute sur le cloud sur SaaS, PaaS, AWS, CGS, etc. Donc, vous avez juste besoin d’un navigateur moderne mis à jour et de bonnes vitesses Internet. Vous pouvez utiliser l’émulateur comme un appareil Android virtuel et exécuter toutes les fonctions comme sur un mobile conventionnel.

L’interface du Genymotion est simple et intuitive. Mais le fait est que vous avez besoin d’un PC puissant pour le bon fonctionnement de la VM. Idéalement, l’application convient aux jeux et aux tests de produits. Bien que le service soit payant, vous obtenez 1000 minutes gratuites.

Vous pouvez tester vos applications et vos jeux pour diverses conditions de l’appareil, notamment les performances sur différents niveaux de batterie, la puissance du Wi-Fi, les données, le GPS, le pixel, le gyroscope, les différents niveaux de stockage, la RAM, le multitouch, etc. La VM propose un certain nombre d’outils et de plugins pour des tests approfondis de l’application.

Exigences minimales du système pour Genymotion Cloud

  • Microsoft Windows 7, 8 / 8.1, 10 (32 ou 64 bits);
  • macOS 10.9 ou supérieur;
  • Linux Ubuntu 18.04 ou supérieur
  • Carte vidéo compatible OpenGL 2.0, avec un pilote à jour.
  • Intel HD Graphics 4000 (2012), Nvidia GeForce 500 Series (2011), ATI Radeon HD 6000 Series (2011);
  • Processeur 64 bits, avec capacité VT-x ou AMD-V, activé dans les paramètres du BIOS;
  • Mémoire RAM: au moins 2 Go;
  • Résolution d’écran supérieure à 1024 x 768 pixels;
  • Espace libre sur le disque dur: au moins 100 Mo.
  • Navigateur Web mis à jour
Télécharger Genymotion émulateur

16. Remix OS Player

Remix OS Player est fortement optimisé pour les jeux. Plus précisément, vous pouvez mapper les boutons du clavier et contrôler le jeu selon votre confort. Les développeurs ont potentiellement cherché à améliorer le logiciel plus enclin au jeu. Il est important de noter que l’émulateur ne prend pas en charge le chipset AMD et nécessite l’activation de la technologie de virtualisation dans votre BIOS. L’application a une interface très propre et fraîche attrayante pour les utilisateurs. L’émulateur dispose de nombreuses options de personnalisation pour les préférences de jeu permettant aux utilisateurs de tirer le meilleur parti du système d’exploitation Remix.

L’interface du Remix OS est très fraîche. Le remix est la meilleure plateforme pour les développeurs pour tester leur application. C’est un émulateur très robuste avec un Play Store intégré. Le Game Toolkit du Remix offre tout ce dont vous avez besoin pour profiter de vos jeux Android préférés sur un PC. Remix OS Player est le seul émulateur Android qui vous permet de jouer à plusieurs jeux en même temps. Il fonctionne sur Android Marshmallow, contrairement à la plupart des autres qui sont toujours bloqués à la sucette ou en dessous.

Configuration minimale requise pour Remix OS Player

  • Processeur dual-core 2 GHz ou supérieur
  • Mémoire système de 2 Go.
  • Minimum 8 Go d’espace libre sur le disque dur
  • Tous les graphiques mis à jour
Télécharger Remix OS émulateur

17. Bluestacks

La liste est incomplète sans mentionner le populaire et l’un des plus anciens émulateurs pour PC. Bluestacks est l’émulateur Android le plus populaire pour Windows et Mac. C’est l’un des émulateurs les plus équilibrés ayant le bon mélange de puissance, de graphiques et de traitement, ce qui en fait l’émulateur Android le plus favorable pour PC.

Utiliser des applications ou jouer à des jeux sur les Bluestacks fonctionnera sans heurts car l’émulateur est suffisamment capable de jouer à des jeux hautement graphiques. Bien qu’il soit préférable que votre PC ait de bonnes spécifications qui soient suffisamment capables de gérer les graphiques. Néanmoins, l’émulateur Bluestacks est le meilleur client Android et le plus fiable pour jouer aux applications et aux jeux Android sur Windows et Mac.

Les Bluestacks fonctionnent sur la «dernière» version de Nougat. Bluestacks prétend être 6 fois plus rapide que le smartphone. Le logiciel dispose d’un système avancé de mappage de touches et de contrôle, vous pouvez gérer les contrôles clés avec la toute nouvelle fenêtre de contrôles de jeu. Vous pouvez également définir les paramètres de contrôle manuel de votre préférence pour une meilleure expérience de jeu. Vous pouvez également exécuter d’autres applications de votre choix sur le simulateur.

Configuration minimale requise pour Bluestacks

  • OS: Microsoft Windows 7 et supérieur.
  • Processeur: Processeur Intel ou AMD.
  • RAM: votre PC doit avoir au moins 2 Go de RAM.
  • Disque dur: 5 Go d’espace libre sur le disque
  • Vous devez être administrateur sur votre PC
  • Pilotes graphiques à jour de Microsoft ou du fournisseur du chipset.
Télécharger Bluestacks émulateur

18. Nox Player

Nox Player est le meilleur émulateur Android pour Windows et Mac. L’émulateur est conçu avec le seul motif de jouer à des jeux. Nox peut gérer des jeux FPS élevés sans aucun encombrement et prend en charge l’enregistrement du clavier, de la manette de jeu et des scripts (aide à enregistrer une séquence à l’écran pour une lecture ultérieure).

Bien que cela puisse prendre un certain temps pour vous familiariser avec les commandes, une fois que vous vous entendez bien, Nox Player se révélera être le meilleur endroit pour exécuter des applications et des jeux Android sur Windows ou Mac. Vous pouvez personnaliser les contrôles dans les paramètres et également optimiser la qualité au cas où vous sentiez que les graphiques sont supérieurs aux normes de votre PC.

L’une des fonctionnalités les plus étonnantes du Nox est qu’il est livré avec une version rootée d’Android prête à l’emploi. Ainsi, vous obtenez un lecteur complètement déverrouillé pour obtenir un accès complet à Android. Le Nox est évolutif en Nougat. Je recommande Nox pour son fonctionnement riche en fonctionnalités et incroyablement fluide sur PC.

Configuration minimale requise pour Nox player

  • Windows XP / 7/8 /8.1/10 et DirectX 9.0C
  • Dual-Core, AMD ou Intel
  • OpenGL 2.0 et supérieur
  • 1,5 Go de RAM
  • 2,5 Go d’espace libre sur le disque dur
Télécharger Nox Player émulateur

19. Gameloop

Gameloop de Tencent, qui sont également les développeurs de PUBG, a créé l’émulateur spécifiquement conçu pour les jeux mobiles sur PC. Le Gaming Buddy est capable de gérer des jeux haut de gamme.

En tant qu’émulateur de jeu, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit hautement optimisé pour fonctionner même sur un PC Windows bas de gamme. Ne vous méprenez pas sur le fait que TGB est uniquement pour PUBG Mobile, mais en fait, vous pouvez installer n’importe quel APK avec l’OBB si nécessaire sur le TGB et jouer à tous les jeux mobiles hardcore sur Windows.

Avec Gameloop, vous n’obtiendrez pas la sensation de l’interface utilisateur Android d’origine comme dans le cas des autres émulateurs. L’interface est simple avec des paramètres, des commandes, des applications installées et quelques autres paramètres pour améliorer l’expérience de jeu.

Pour vous étonner davantage, l’émulateur est de très très petite taille par rapport à ses homologues. Tencent Gaming Buddy est un émulateur de jeu pour Windows qui est spécifiquement structuré pour exécuter des jeux.

Le TGB permet aux utilisateurs de télécharger et de jouer des applications et des jeux Android sur le PC Windows. L’émulateur est optimisé pour exécuter sans problème des jeux graphiques et des jeux à processeur élevé sur le PC. TGB offre un mappage de clavier et des commandes de curseur très minutieux, ainsi que la sensibilité et la configuration de la souris, faisant de TGB le meilleur émulateur de jeu Android pour PC.

Améliorer les performances du jeu
Vous pouvez améliorer les performances du jeu en modifiant les paramètres de Buddy, car l’émulateur est toujours en développement, il y a encore beaucoup à faire. Dans les paramètres, vous pouvez définir la résolution sur SD (720p), HD (1080p) ou 2K. En outre, vous pouvez définir la qualité d’affichage sur Auto, Lissage, Balance ou HD.

Il vaut mieux ne pas modifier les paramètres du moteur si vous n’avez pas beaucoup de connaissances. Le jeu fonctionne correctement sur un système bas de gamme et nécessite des spécifications de base pour un jeu sans encombrement.

Exigence minimale du système pour Gameloop

  • Windows 7 et supérieur
  • CPU: Dual-core d’Intel | AMD à 1,8 GHz
  • GPU: NVIDIA GeForce de base | AMD Radeon
  • 3 Go de RAM
  • 2 Go de stockage gratuit
Télécharger Gameloop émulateur

20. MEmu

MEmu est un émulateur Android populaire pour PC Windows. Il est capable de jouer à des jeux haut de gamme sur PC si le système a la configuration système minimale requise pour les lecteurs MEmu pour un fonctionnement fluide. L’émulateur offre de bonnes fonctionnalités qui facilitent le jeu sur PC.

MEmu permet une personnalisation élevée du mappage du clavier, ce qui facilite les besoins de contrôle des jeux mobiles. L’émulateur peut activer la virtualisation pour votre PC et il offre également d’excellentes performances pour les graphiques intégrés et dédiés. La meilleure chose à propos de l’émulateur est qu’il est compatible avec Windows alimenté par Intel, Nvidia et AMD.

MEmu est préchargé avec Google Play Store afin que vous puissiez parcourir et installer facilement les applications sur le PC. Il s’associe également aux fichiers APK sur votre stockage Windows et lorsque vous double-cliquez sur le fichier, l’émulateur vous invite à installer l’application. Les développeurs de MEmu publient régulièrement les mises à jour pour ajouter plus de fonctionnalités et résoudre les problèmes liés à l’application. Le logiciel aide à l’intégration profonde de la souris et du clavier pour jouer aux jeux en douceur.

Configuration minimale requise pour MEmu

  • Processeur CPU Intel, Nvidia ou AMD
  • Windows XP / 7/8 /8.1/10
  • Pilote Windows DirectX 11 ou graphique avec OpenGL 2.0
  • La technologie de virtualisation matérielle (Intel VT-x / AMD-V) doit être activée dans le BIOS
  • Minimum 2 Go de mémoire système
  • Minimum 2 Go d’espace libre sur le disque dur
Télécharger MEmu émulateur

Construit le tien

En fin de compte, vous pouvez créer votre propre émulateur. Voici comment cela fonctionne en quelques mots. Vous devez télécharger VirtualBox (lien ci-dessus). Vous devez ensuite télécharger une image depuis Android-x86.org. À partir de là, il ne vous reste plus qu’à trouver l’un des nombreux guides en ligne et à suivre les étapes. C’est facilement l’une des méthodes les plus difficiles, mais pas aussi fastidieuse ou difficile que de configurer un IDE entier comme Android Studio ou Xamarin. Nous ne vous recommandons pas d’essayer sans tutoriel et sans connaissances préalables. Cela ne fonctionnera pas bien, cela entraînera des bugs et, à moins que vous ne soyez un codeur, ce sera difficile à résoudre. Pourtant, ce sera à vous de personnaliser à votre guise et qui sait, peut-être que vous allez créer et publier un émulateur qui ornera cette liste un jour.

Télécharger

Avec les émulateurs Android répertoriés ci-dessus, vous pouvez exécuter et jouer gratuitement aux applications et aux jeux Android sur vos fenêtres et / ou Mac PC. La réactivité des simulateurs dépend des spécifications matérielles et logicielles de votre système informatique. Si votre PC est suffisamment capable avec les spécifications de base, vous êtes prêt à partir.

12 Applications pour regarder des films en streaming sur iPhone

16 Les meilleures applications mail pour Android 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *