POKEMON EMERALD ROM Télécharger pour GBA

POKEMON EMERALD est une version améliorée de Pokémon Rubis et Saphir, la troisième génération de la série. Le joueur dirige un dresseur de Pokémon, dont l’objectif principal est d’explorer la région de Hoenn et de conquérir huit badges de gymnastique afin d’atteindre huit badges de gymnastique, puis d’affronter les quatre élites, de vaincre le champion de la Ligue Pokémon et de lui succéder.

POKEMON EMERALD ROM Télécharger
POKEMON EMERALD ROM Télécharger
Nom de fichier:Pokemon – Emerald Version
Taille du fichier:6.7MB
Système:Gameboy Advance
Téléchargement:Gratuit
Mis à jour le :22/11/2021

Qu’est-ce que POKEMON EMERALD ROM ?

La troisième génération de Pokémon est la même que celle de Rubis et Saphir, mais elle comporte également des Pokémon de deuxième génération. Le Pokédex National est disponible dès le début du jeu.

Le jeu est comme Rubis et Saphir. Il contient de nouvelles choses, comme la Frontière de Bataille. Le joueur peut se rendre dans différents endroits et y affronter d’autres joueurs dans des batailles Pokémon.

POKEMON EMERALD Histoire

L’équipe Magma ou l’équipe Aqua sont les deux groupes de personnes avec lesquels le joueur interagit. Ils se battent pour savoir qui pourra contrôler le pouvoir d’un Pokémon légendaire.

Dans le jeu, il y a deux Pokémon qui se battent. Le temps passe du soleil à la pluie. Vous devez trouver Rayquaza, un Pokémon. Lorsque tu le trouveras, il arrêtera les combats et ramènera Hoenn à la normale. Au début du jeu, vous pouvez choisir entre 3 Pokémon : Treecko, Torchic, ou Mudkip.

Une fois que tu auras battu les Quatre d’Elite, Norman te donnera un ticket pour le SS Tidal. Les nouvelles vous diront qu’un Pokémon est en route pour Hoenn. Plus tard, quelqu’un vous appellera pour vous dire qu’il peut vous laisser entrer dans la Frontière des Batailles grâce à ce navire. Vous trouverez plus tard Latios et Latias.

POKEMON EMERALD Gameplay

L’une des choses les plus importantes est l’apparition d’une nouvelle frontière de combat. Elle est plus grande que celle de Rubis ou de Saphir. Un homme vous rencontrera au cours de votre voyage dans le jeu. Il sera de plus en plus impressionné au fur et à mesure que vous gagnerez des badges, qui sont comme des drapeaux pour avoir gagné contre des gens dans des batailles.

La Battle Frontier est composée de 7 zones différentes. L’une d’entre elles est la Tour de bataille, où vous jouez pour gagner des points. Ensuite, vous pouvez vous rendre dans d’autres zones pour acheter des prix avec ces points. Les personnes qui s’y trouvent sont appelées les cerveaux de la Frontière, et elles ont des symboles qui sont comme des badges – ce sont des récompenses pour avoir réussi dans leur bataille.

Beaucoup de gens pensent que les changements ont été importants. Le jeu est populaire parce qu’il s’est vendu à un grand nombre d’exemplaires. Le jeu a été la deuxième meilleure vente aux États-Unis en 2005. Il s’est vendu à 6 millions d’exemplaires, ce qui en fait le troisième jeu le plus vendu sur Game Boy Advance.

POKEMON EMERALD Version ROM Télécharger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *