Télécharger DraStic DS Emulator Gratuit Nintendo DS emulator pour Android

DraStic DS est un émulateur de Nintendo DS. Il fonctionne avec votre appareil Android pour vous permettre de jouer à des jeux Nintendo DS. Il est très populaire et vous pouvez le télécharger gratuitement sur le Google Play Store.

Avec cette application, vous pouvez conserver la progression de vos jeux en toute sécurité dans le nuage si vous utilisez Google Drive. Vous pouvez également utiliser cette application avec des appareils Android haut de gamme fonctionnant sous Android OS 4.0 ou supérieur.

Télécharger DraStic DS Emulator Gratuit Nintendo DS emulator



La description de DraStic DS emulator

Il s’agit d’un DraStic entièrement personnalisé. Vous pouvez modifier la disposition et la taille de l’écran, en mode paysage ou portrait.

Il y a aussi des fonctionnalités qui ne sont pas présentes dans d’autres émulateurs comme les modes haute résolution optionnels.

Y Vous pouvez le configurer pour qu’il soit plus grand que votre écran, ce qui vous donne une sensation rétro authentique lorsque vous jouez à vos jeux classiques préférés.

La meilleure chose à propos de cet émulateur android est qu’il y a des extras comme le rembobinage natif (qui vous permet de revenir à un moment avant que les choses ne tournent mal).

Une autre caractéristique intéressante est la possibilité de configurer des touches personnalisées ainsi qu’un support complet pour les contrôles du game-pad, ce qui en fait l’un des meilleurs émulateurs Android pour jouer !

Mis à jour le12 octobre 2021
Nom : DraStic DS Emulator
Fonctionnalités MOD Licence Résolue
Version r2.5.2.2a
Prix GRATUIT
Nécessite Android 4.1

Les principales caractéristiques de l’émulateur Drastic DS

  • Compatibilité totale des jeux – Joue tous les jeux, les roms commerciaux.
  • Très haute compatibilité des jeux – jouez 99,9% des roms existants.
  • Émulation précise – jouez à vos jeux exactement comme sur l’appareil réel.
  • Facile à utiliser – recherche rapide de roms, glisser-déposer pour charger une rom, prise en charge des écrans tactiles et boutons de raccourci.
  • Pas besoin de chercher les meilleurs paramètres sur Internet, l’application détecte automatiquement votre appareil, puis optimise les paramètres pour obtenir les meilleures performances.
  • Économisez du temps et de l’argent, pas besoin d’un ordinateur pour jouer à des jeux.
  • Fonctionne avec les codes de triche du jeu.
  • Jouez à tous vos jeux Nintendo préférés sur votre appareil Android.
  • Prend en charge tous les jeux Nintendo DS.
  • Prend en charge les jeux DSi améliorés.
  • Fonctionne sur les tablettes et les téléphones Android.
  • Téléchargement gratuit.
  • Pas de publicité.

Comment télécharger et installer DraStic DS Emulator gratuitement ?

Téléchargez-le simplement depuis le bouton ci-dessous. Installez-le comme vous installez n’importe quel autre apk. Ouvrez l’application et c’est fait.

Assurez-vous de désinstaller la version précédente de l’application APK drastic ds emulator avant de commencer avec Drastic Ds.

Réflexions finales sur DraStic DS Emulator

Les émulateurs sont devenus beaucoup plus courants au cours des années depuis qu’ils ont commencé à gagner en popularité. L’émulateur DraStic DS n’est qu’un exemple d’un excellent émulateur qui vous permet de retrouver vos souvenirs d’enfance en jouant aux jeux Nintendo DS directement sur votre appareil Android.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *